RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autres questions pour: THE GAME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

Autres questions pour: THE GAME Empty
MessageSujet: Autres questions pour: THE GAME   Autres questions pour: THE GAME Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:03

Salut the game,

Merci pour tes conseil. Pour répondre a tes questions, je ne suis pas un expert mais je suis capable de diriger ma mouche ensuite lorsque j'aborde une rivière, j'essais de trouver les 'pool' et ensuite j'essais quelques mouches. Il faut dire que je ne savais pas quoi prendre comme mouche donc les résultats n'étaient pas là.


Hier je t'ai parlé des mouches que tu fabriquaient. J'aimerais bien t'en acheté mais comment pourrais-je te payer?

Ensuite j'aimerais savoir quelle type de soie me conseilles-tu et de quelle couleur pour la pêche à la truite arc-en-ciel et mouchetée
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Autres questions pour: THE GAME Empty
MessageSujet: Re: Autres questions pour: THE GAME   Autres questions pour: THE GAME Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 22:52

salut a toi donne moi de un le type de canne tu as longueur par exemple pour la soie je te conseil une cortland couleur verte fluo de soir plus facile a voir que la beige flotante pour la groseur tu as le choix mais si tu me donne le genre de canne tu as tu veras dessus aussi la soie recomender mais une no 8 est parfaite pour les gros poisson donc une no6 a 8 serais tres bien . mais comme je te le dit sur ta canne normalement il est indiqué le type de groseur de soie conseiller


Dernière édition par le Dim 13 Fév 2005 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

Autres questions pour: THE GAME Empty
MessageSujet: Re: Autres questions pour: THE GAME   Autres questions pour: THE GAME Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 0:37

Salut the game,
J'aimerais t'acheter des mouches mais comment pourrais-je te payer ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres questions pour: THE GAME Empty
MessageSujet: Re: Autres questions pour: THE GAME   Autres questions pour: THE GAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres questions pour: THE GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour: the game
» un grand merci de la vielle terre
» Autres question pour vous!
» pour the game
» Pour The game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser