RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autres questions pour: THE GAME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

Autres questions pour: THE GAME Empty
MessageSujet: Autres questions pour: THE GAME   Autres questions pour: THE GAME Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 22:03

Salut the game,

Merci pour tes conseil. Pour répondre a tes questions, je ne suis pas un expert mais je suis capable de diriger ma mouche ensuite lorsque j'aborde une rivière, j'essais de trouver les 'pool' et ensuite j'essais quelques mouches. Il faut dire que je ne savais pas quoi prendre comme mouche donc les résultats n'étaient pas là.


Hier je t'ai parlé des mouches que tu fabriquaient. J'aimerais bien t'en acheté mais comment pourrais-je te payer?

Ensuite j'aimerais savoir quelle type de soie me conseilles-tu et de quelle couleur pour la pêche à la truite arc-en-ciel et mouchetée
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Autres questions pour: THE GAME Empty
MessageSujet: Re: Autres questions pour: THE GAME   Autres questions pour: THE GAME Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 22:52