RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pense vous des abri portative

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Que pense vous des abri portative Empty
MessageSujet: Que pense vous des abri portative   Que pense vous des abri portative Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:15

Salut tout le monde, que penser vous des fameuse tente pour la peche blanche.

Pour vous expliquer mon point de vue. Moi je l'adore j'en ai une Quickflip2 fait par esquimo et c'est la meilleur chose que j'ai jamais acheter je peut l'apporter partout elle ce plie dans un traineau une foi plier je peu mettre mes autre baggage dans le traineau, elle coupe le vent, elle a emplement de place pour faire 2 trou a l'interieur pour jigger. Les seule petit inconvenient sont elle ne fait pas dans les petite voiture, les fenetre de plastique se fissure a la longe.

voici une photo
https://servimg.com/view/11085072/1
j'espere que ma photo est visible car a part ma photo de profil j'en ai jamais mis d'autre
Bonne peche
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Que pense vous des abri portative Empty
MessageSujet: Re: Que pense vous des abri portative   Que pense vous des abri portative Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:28

Pour ma part c'est excellent si tu fait plusieurs plan d'eau ou si tu change d'endroit a chaque fois mais j'aime mieux une bonne vielle cabane avec un poele dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Que pense vous des abri portative Empty
MessageSujet: Re: Que pense vous des abri portative   Que pense vous des abri portative Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:22

salut

moi j' en ai une aussi mais je ne m' en suis pas servi encore cette année je l' ai apporté avec moi mais l' ai pas monté faut croire que j' avais pas froid mais a -25-30 c' est génial quand tu veux vraiment y allé j' ai une sub-zero 4 place c' est idéal pour 2-3 pêcheurs

tien il y a un lien on voit le model que j' ai mais il doit y avoir d' autre photo en quelque part
https://video-chasse-peche.forumactif.com/PECHE-c4/Peche-Blanche-f29/Les-abris-portatif-t3420.htm?start=0
salut
Revenir en haut Aller en bas
Nokillpeche
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 69
Région : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2007

Que pense vous des abri portative Empty
MessageSujet: Re: Que pense vous des abri portative   Que pense vous des abri portative Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:24

Salut voici ma nouvelle tente (Marque : Kevin Nash)
Mais c'est une tente surtout pour dormir ,impossible de faire un trou pour pecher sur la glace ,car elle est trop basse.
Que pense vous des abri portative Nashot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pense vous des abri portative Empty
MessageSujet: Re: Que pense vous des abri portative   Que pense vous des abri portative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pense vous des abri portative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache portative
» il en a qui pense a tout
» Je pense qu'il y a un BUG Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser