RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou acheter des decoys de corneilles??

Aller en bas 
+3
stephane_6
pintail
dodge_men
7 participants
AuteurMessage
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:08

Salut j'ai commencer a minteresser a la chasse a la corneilles et je me demande ou on peut acheter des decoys et environ combien pour que sa soit efficace??

bye
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:04

dans les propacs,canadian tire.....chez sail...bref a peu pres tous les endroit qui vendent des decoys... good

avec une douzaine t es en affaire..assure toi d avoir des appelant qui peuvent s installer dans les arbres ( c est le plus importrant)

pintail... good
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:17

Merci pintail merci

Jen ai jamai vu au canadien tire ni au propac mais probablement parce que sa minteressai pas ou que je regarde pas asser!!
merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:18

J'ai oublier quelque chose. Sa peut couter combien a peut prèt??

bye
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:20

un 6-7 $ du decoys.....pour un brun tu vas avoir un beau set-up

amicalement

pintail.... good
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:23

Pas pire sa séparer en 2 avec mon frère sa fera pas trop cher en accord

merci encore pintail merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:55

fait venir cela de cabela's au States...tu vas sauver sur le gaz et pour le meme prix ce sera livrer a ta porte

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0005843220057a&type=product&cmCat=search&returnPage=search-results1.jsp&QueryText=crow+decoys&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=crow+decoys&noImage=0

c est la meme chose qu il vendent ici mais a 12.99 le paquet de 3 au lieux de 21.99 can ici...tu sauves pas grand chose mais c est livré a ta porte

salut

pintail.... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2007

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:09

Les même decoy sont disponible chez Le Baron ici au québec pour 4.63$ chacun. J'ai peut-etre tord mais des fois j'aime mieux encourager les commercants local que l'extérieur. Ils peuvent eux aussi les expédier par transport à la porte chez toi et je ne crois pas que le prix sera plus élevé que de payer le transport et frais de douane venant des États-Unis....

http://www.lebaron.ca/pdf_fall_06_07/hunting/fcarrylite_turkey.pdf
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:13

jai regarder dans les propac et il nen restait pu !

jai aussi regarder a québec chez latullipe et il y en navait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:31

merci les gars pour tout ses info merci en accord

bye
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:49

t as raison pour le baron stephane 6

j irais là pour des appelant de corneille.... good

amicalement

pintail.... good
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:55

salut tlm

j' en ai des decoys carylite comem ceux qui sont dans les lien plus haut
avertissement !!! ils sont grosseur jumbo même moi je les trouve pas mal gros
pour la corneille sa fonctionne quand même mais sa ressemble a des gros corbeaux et les pattes ne ce détache pas du reste du corp alors pour les mettre dans les abres c' est l' opération scie :mdr

en fin de semaine qui arrive si le temp est propice je vais allé m' essayé moi aussi bang bang!! les sorcières noire

salut
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:31

moi aussi j ai commencé à chasser la corneille mais avec mon antiquité et le peu de fin de semaines libres que j'ai, j'ai pas vraiement le temps de chasser. vivement que mon cours de recrue soit fini que je puisse respirer. en espérant que je sois libre pour le migrateur cet automne...
Revenir en haut Aller en bas
stephane_6
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2007

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:30

Mori,
Est-ce que tu elève les pattes entièrement ou tu enlèeve seulement l;e surplus qu'il y a autour des pattes? Je ne sais pas si les corneilles vois la différence....

Une autre question, quand vous positionner la corneille dans un arbre avec l'oeillet au dessus, comment faite vous pour que la corneille ce tienne sur la branche et non en dessous... Peut-etre je me souciun peu trop des détails mais quand je laisse le fil lousse pour la déposer sur une branche, parfois elle bouge au vent et perd un peu de réalisme. Et si il est bien tendu, au mieux, je me retrouve avec une corneille sur le coter de la branche mais plus souvent en dessous... encore une fois je ne trouve pas ca naturel....
Revenir en haut Aller en bas
dodge_men
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:52

Je sais que les corneille on une très bonne vue faque jimagine que les détaille son asser important.

bye
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
On commence!
On commence!
UNSC_WARRIOR


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Région : Disraeli (Chaudière-Appalaches), entre les zones 4 et 7
Date d'inscription : 16/11/2006

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:09

ouais je pense que les détails sont assez importants : j ai essayé avec des silhouettes que j avais fait moi-même mais les résultats ont pas été très bon. faut dire que je suis pas vraiement resté longtemps parce que j avais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:25

quand je pose des corneilles dans un arbres....je m assure d avoir minimum 50 pieds de corde noir.....pas de pattes apres mes corneilles....

je la lance le plus haut que je peut et je la place en la squizzant sur la branche ( vers le haut)...faut pas quelle se balance ou bien qu elle soit a l envers

et j attache la corde a un arbre proche

tous mes appelants sont ''flocké''....petit detail mais tres important

amicalement

pintail... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:56

merci pour les information alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:27

stephane_6 a écrit:
Mori,
Est-ce que tu elève les pattes entièrement ou tu enlèeve seulement l;e surplus qu'il y a autour des pattes? Je ne sais pas si les corneilles vois la différence....

Une autre question, quand vous positionner la corneille dans un arbre avec l'oeillet au dessus, comment faite vous pour que la corneille ce tienne sur la branche et non en dessous... Peut-etre je me souciun peu trop des détails

Premièrement, non tu ne te soucis pas trop du détail, c'est parfait de sans soucier parceque les sorcières noirs ont l'oeil en titi.

Mori à enlever les pattes au complet mais moi j'ai juste enlever la basse, quand ont les hisses dans les arbres, ont s'arrange pour avoir une autre branche en desous de celle ou est le fil et ont essaie de redessandre la corneille desus une patte chaque côter de la branche, pour l'empêcher de tourner.

Voilà, c'est pas évident monter une corneille dans les branches le fil s'accroche un peu partout, sa prend quelques essaies parfois et quelques jurons aussi ... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:07

Marin a repondu a ma place merci je peux par dire mieux

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter des decoys de corneilles?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des decoys de corneilles??   Ou acheter des decoys de corneilles?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter des decoys de corneilles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoys outarde
» Corneilles
» Decoys drop zone
» corneilles des appalaches
» Dave Smith Decoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser