RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:41

Je me suis procurer le film de Louis Gagnon au salon expert chasse et pêche à Quebec et je ne suis pas décu du tout. Wooo un très bon film j'ai adoré, je les même regarder 2 fois.

Louis nous explique et nous amène avec lui en image vidéo et nous montre tout sa saison de chasse, de la récolte des bois, de la prospection à la saison de chasse. En Saskatchewan, en Ontario et je crois aussi au Quebec au début mesemble.

Les images sont belle, je veux dire bonne qualitée d'image et bon son ( micro cravatte ), il y a certain bout ou les images sont un peu moin bonne mais c'est des archives de vla un bon bout ou les caméra étaient moin développer, mais pour le reste c'est no:1.

Louis fait la naration lui même sur tout le film, ils nous montre plusieurs gros buck et je dois dire que ma séquence préférer est celle de la fin en Ontario, wooo ils avaient du beau panache la. en accord

Un point négatif, c'est lorsqu'il va chercher la bête qu'ils viennent de récolter, il nous le montre pas beaucoup, il ne nous montre pas de recherche et dès qu'ils arrivent à côter il coupe presque aussi tôt.

Ont peux voir qu'il à mis beaucoup d'effort sur son film pour plaire aux chasseurs qui vont l'acheter et même si le film est un peu plus cher que la normal ( env. 30$ ), sa en vaut vraiment la peine.

Alors voilà, je donne un 9.5 sur 10 pour le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:47

merci pour les information , jvais surement me lacheter ! danseur
Revenir en haut Aller en bas
domanator
On commence!
On commence!
domanator


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 49
Région : East Angus,Haut-St-Francois,Estrie
Date d'inscription : 20/12/2006

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:22

moi je l'ai eu a noel et ca doit faire au moin 6 fois que je l'écoute il y a assez d'info que tu ne peux tous retenir en un seul visionnement et j'ai aussi voir sa soirée et pour moi ca été un investissement yes
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:32

en plus il donne des information et des ptit truc de chasse !

ses sur que je me lachete danse1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:12

pour ceux et celles qui veulent le film le le vend dans ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:11

ok en accord
Revenir en haut Aller en bas
pppl
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:47

J'adore ce film je l'ai regardé a plus de 15 reprise au moins mais la seul différence avec le québec c qu'ici la population de male est de 20 female pour un buck !!! la bas c'est un buck pour 2 femelle..! alors meme si on fait du ratling pendant des heure a notre spot yaura aps de buck qui va venir le buck du territoire est p-e bien a 3 kilometre du spot..!! c'Est la seul chose que je trouve désevante mais pour etre une chasse de reve S'en est une !! alcoo03

PpPl La releve qui fait meme la barbe a son père..!!! fou
Revenir en haut Aller en bas
chevrorgnial
On commence!
On commence!
chevrorgnial


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
Région : Quebec
Date d'inscription : 31/03/2007

Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:01

merci pour l'info je vais surement l'acheter... j'avais bien aimé son livre, alors si le vidéo est aussi informatif...... cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Empty
MessageSujet: Re: Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse   Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film de Louis Gagnon : Secrets d'une saison de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd de chasse a Louis Gagnon
» Chasse chevreuil et loup 2008 en compagnie de Louis Gagnon!
» clinique Louis Gagnon st-George
» Film de chasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser