RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouverture truite 2007

Aller en bas 
+6
Philz
jeune pecheur
ti-raph
Pascal Bouffard
Marin
Patrick Milette
10 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:17

Voici mon dernier video de pêche , pour faire changement jai essayer de faire de la narration , je suis vraiment pas un pro de la conversation alors soyez pas trop severe .( a comparer a rrobert je suis pas trop bon hehe)

La truite était pas trop gourmante , l'eau n'était qu'a 7 degree et la température ambiante était a 8 degree , la pluie fine nous gelait les mains en plus et fallait j'essuit la lentille souvent mais............je recommencerait n'importe quand ,jai eu tellement de fun .

Mes 2 compagnons était éric et george ,vous aller les revoirs assez souvent d'apres moi ....

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1401

bon visionnement décompte
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:33

Good Job mon Pat, j'ai vraiment aimer.

Tout le long je me disais, maudit j'aurais aimer sa être avec eux autre, le silence, le calme, ont entend les oiseaux, whooo moi qui était ici pis qui pouvais pas aller pêcher.

Salmo pogne une belle grise c'est pas pire en plus sur caméra. Est-ce que c'est lui qui a un chalet sur ce lac ?

Entk je te félicite j'ai bien aimer le vidéo. bravo


P.S. Maudit que la casquette Ko-Man-Chi est belle Pat ... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:10

Très bon vidéo Pat!

Juste 2 choses

1-Ta narration tu peux monter le volume

2- Essais de filmer le pêcheur pendant qu'il se bat avec son poisson. Même si tu perd un peu l'action coté poisson tu verras le pêcheur et tu peux même donner l'effet de 2 caméras. Et en plus tu peux couper pour éviter les longeur.

Dans le vidéo du musky de René Fournaise y a plusieurs personnes qui m'ont demander si j'avais filmé ça à 2 cams. Et non.......

Et tu aurait pu même filmer genre 10 sec ton copain Georges pour pouvoir faire des raccords.

Voilà beau vidéo mec en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:52

Jaurait bien aimer filmer eric pendant qu'il ramenait le poisson mais cetait techniquement impossible , il était trop pres de moi ,la chaloupe etait vraiment tres petite .

Pour la narration , si jen refait un autre j'esayerai de mettre un peu plus de volume en accord

Pour filmer un peu george etc.. tu a entièrement raison , disont que jai été surpris par l'attaque subite de la truite alors je voulait rien manquer .

Mais je retient tes idées pour mes prochains films c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:08

vraiment bon ton vidéo et en plus tu va avoir des idée pour tes prochaine vidéo bravo bontravail biere bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:55

super vidéo continue comme ca en accord on veut en voir d'autre rire2
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:46

Super, j'adore la narration puis les petits à côté comme le bout au chalet et le reste ça donne un meilleur vidéo que juste de la pêche pendant une minute et demi c'est super !

Je me demandais par exemple... les gars n'avaient pas de vestes de flottaison ? Avec l'eau si froide, soyez encore plus prudent !!
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:37

tres beau video patrick bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:49

tres beau video de peche Patrick en accord bravo bravo

continue de nous montere de tres beau video en accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:32

super ton vidéo pat bravo en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:33

Merci bien pour les bons commentaires! merci

philz
Citation :
les gars n'avaient pas de vestes de flottaison
oui et non , moi j'avait la mienne sur le dos mais on me voit pas ( je porte toujours ma veste de flottaison ,c'est comme une ceinture de sécurité dans l'auto ca se fait automatique pour moi), eric avait la sienne a ses pieds et georges lui n'en avait malheureusement pas car il avait oublier la sienne chez lui .

Au moins le caméraman aurait survécu rire2 , faut dire qu'au moins on était tres prudent dans nos mouvement mais n'empêche que l'idéal est de toujours porter la veste .
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:34

Beau video patrick!

Ont est en train de voir encore une fois une belle évolution sur la qualité de ta production hehe

Continue!



Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:38

Ouais ta bien raison Patrick ! Anyway je voulais pas chialer c'est juste que j'avais remarquer ça je sais pas pourquoi ! Et touka tant mieux si toi tu la porte car apparament que quand ça chavire pi que tu es toute habiller c'est beaucoup plus dur de l'enfiller dans l'énervement.. Entk soyons prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:12

ya pas de probleme philz , jaurait aussi ben pu conter n'importe quoi en disant " oui on avait tous nos gilet " mais cétait pas le cas .

Moi je le porte toujours et je croit fermement qu'on devrait tous faire pareil mais ............je peut pas obliger personne a le faire on est tous libre de nos choix .

Alors ton commentaire je l'ai pas reçu comme du chialage dutout , au contraire tu fait bien de relever ce petit détails , j'aurait probablement fait la même remarque sur le video d'un autre membre , surtout a l'ouverture dans l'eau a 7 degre !

Dans mon embarcation je m'assure que tous le monde ont une veste de flottaison a porter de main ,mais j'oblige personne a la porter ( a part ma femme et fille évidemment) .

Faudrait faire un post la dessus avec sondage , porter vous une veste de flottaison etc.. ( je pense qu'on a deja fait un sondage la dessus) .

Ah oui j'enleve la veste quand je suis a l'ancre parcontre , pour manger et pecher a la ligne morte .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:45

Je viens d'écouter ton vidéo Patrick

Je doit dire que j'aime super ton concept en accord

Des séquences avec prises bravo , un petit cour technique sur les lancer lourds que j'ai fort apprécié sourcil

D'ailleurs tu diras a Éric que j'aime bien comment il présente son contenu et tant qu'a y etre j'aimerais que tu lui demande aussi vu les différents modèles de lancer lourds, si c'est TOUS pareil en accord

Puis hier soir j'ai fais un montage aussi et je viens de voir sans vouloir faire du copiage que j'ai mis également sur mon montage le sondeur penseur j'ai eu cette idée la hier après midi quand j'ai vu sur le sondeur le nombre de poisson a mon spot.

Et pour finir j'ai bien aimé la narration aussi en accord

Bon vidéo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:28

archy il y a aucun probleme meme si jai mis le sonar que tu le mette aussi . Je me disait la même chose pour la naration de mon vidéo ,je voulait pas copier rrobert ,d'ailleur jai du recommencer ma narration car je trouvait que la première version lui ressemblait trop même si javait pas voulu l'imiter .

Donc , si on a les mêmes idées ca doit être parce quelle est bonne mdr

jai bien hate de voir ton vidéo , la je retourne travailler ,aussitot jai le temps je fini le lire les messages et te donne mon impression .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:35

Bien content de lire ce que tu écris car je pense pareil comme toi. en accord

En passant tu me donneras tes commentaires sur mon vidéo, car c'est avec des opinions que l'on monte toujours d'une coche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





ouverture truite 2007 Empty
MessageSujet: Re: ouverture truite 2007   ouverture truite 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture truite 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la Truite
» mon ouverture de saison truite
» belle truite grise ouverture lac massawippi
» ouverture 2007 en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser