RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie/Fleuve26mai

Aller en bas 
+4
ti-raph
antho
Popol
steven
8 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:44

Me revoila.....

Ben, cette journée était du a un téléphone une couple de jour avant.......

Allo!!! c'est Jean - Sébastien... Un de mes amis qui est guide et qui a reçu sa nouvelle embarcation veut qu'on aille avec lui sur le fleuve.....

Je répond a J-S..ailloye!!! arrête de me tordre le bras de mème ,,tu me fait mal,,c'est correct,,c'est correct...j'acepte,mais lache mon bras... Very Happy

Donc..Gooo chez l'ami le samedi matin....

On jase et découvre son coin pendant les préparatifs et moi et Jean -Sébastien, on rêve déja de notre journée...yessssssssss

Sortie/Fleuve26mai Grondine1qd4

On atèle la bète qui sera a sa deuxième sortie-test, sur l'autre bête, dont le chant du V-8 fut sublime avec ses 2 kit d'échappement...

Sortie/Fleuve26mai Grondine2wy3

quand on dit , on était full-équip..on était full-équip...(DSL pour mon commanditaire habituel... Very Happy)

Sortie/Fleuve26mai Grondine3bl7

On prépare la bestiole et go a l'eau...

Sortie/Fleuve26mai Grondine4il7

On pèse sur le piton Vitesse démesurée..a ne pas faire dans sa piscine,,et on watch les calottes...(Jean-Sébastien en a 2 dans les mains, donc vous devinez que sur la pointe,,ben je n'ai plus la mienne.. Very Happy

Sortie/Fleuve26mai Grondine5bc2

Bon ,,on s'intalle en écoutant soigneusement notre hote....

Sortie/Fleuve26mai Grondine6aj0

On a pu admirer bien de belles places...

Sortie/Fleuve26mai Grondine7rm0

Sortie/Fleuve26mai Grondine8ng8

Pour la pêche, ce fut assez tranquille vu la température de l'eau...60-61 degré..c'est juste vers la fin de la journé que l'on commença a avoir des touches.....

Une première,mais bon..un bébé jaune ...notre guide en est quasiement gèné...retour a l'eau...

Sortie/Fleuve26mai Grondine9yh3

Voila une touche pour Mélanie,, la douce a J-S..Un peu plus gros que tantot...

Sortie/Fleuve26mai Grondine99va5

c'est un noir...

Sortie/Fleuve26mai Grondine999dp7

Photo de circonstance, et ,,hop,,a l'eau l'autre bébé doré...

Sortie/Fleuve26mai Grondine9999eg9

la dernière touche fut pour moi...bang..(mais moins bang qu'au début de la journée,je vous reviens avec cela tantot) mais un pas pire, prit assez loin avec un minnow cotton cordel argent et noir derrière un marcheur de fond 1 once et demie, oui oui fallais tapper le fond ben raide pour les réveiller.... il est venu en surface plusieurs fois..et la deuxième fois le trépied ventral était déja sortit de sa bouche, seulement le trépied caudal qui était pris dans son ouie le maintenait connecté...et rendu a mème pas dix pieds..ce fut ..bye bye doré....mais , bien plaisant...yesssssss!!

puis, ce fut le retour, en fin de journée...

Sortie/Fleuve26mai Grondinefinqa7

Mautadine de belle journée a bords d'un autre belle machine et accompagné d'excellents amis..

Merci Jean-Sébastien,Mélanie et Merci a notre excellent guide, qui a tout fait, vraiement tout fait pour nous faire vivre ces bons moments très appréciés, 4 ou 5 degrés de température d'eau de plus auraient étés infernal, ce sera pour plus tard.


Une anecdote: Mon premier bang!!!

Ben oui,,,malchance/chance... on traine avec de gros plongeurs, moi devancé par un marcheur de fond..et vu l'inactivité,, on jase et on jase,,bla bla bla ,,bang!!!! mais un bon!!..et ..ma foutue canne me pars des mains..oui oui, bye bye la canne dans les airs puis a l'eau....ohhh boyyy!!! canne de 8,5 et un de mes bait ca$ter....merde!!!!...on recule...ah ben taboire!!!! cette foutue canne a un long manche,ça je le savais, mais crimme ,,le gros moulinet est dessus,,ben le manche flotte...oui,,par miracle,,il flotte mème avec le moulinet....yessssssssss on l'a repris...et en la reprenant ,3 ou 4 tir de suite,,, je tire,,plus rien,,je rammène un peu ,,un autre coup,,je tire,,,naa plus rien,,je ramène le tout...Déja que j'ai été chanceux et béni sans le savoir que ce foutu manche flottait,,ça aurait été de tirer les cheveux en 4 d'avoir encore un cabot en bout de ligne.... Very Happy

Je vais m'en procurer un autre exactement pareil finalement..wowww!!!


Voila pour notre samedi.. Bonne pêche a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Popol
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:07

Hey belle chaloupe...On a la meme chez nous(a mon pere)

Sa va super bien... tu peut t,en servir autant pour faire de la peche que pour te promener... petite question stais un mercury combien de force sur la chaloupe? nous on a un yamaha 80 force...
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:23

Merc 90 4 temps...très silencieux.... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:23

belle peche steven ! en accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
ti-raph
La recrue
La recrue



Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 30
Région : ste-perpétu
Date d'inscription : 19/11/2006

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:38

bravo belle photo bravo bravo bye
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:10

cool, belle pêche
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:53

super histoire et superbes photos barvo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:16

bravo belle pêche !

Vos méné sont quand même pas pire je trouve ,jai ben hate de voir vos vrais doré rire2
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:07

j'aurais du prendre une photo de l'écran du sonar une couple de fois Pat,,, tu aurais trippé.,, c'est un coin ou les 10 livres,,sont pas pire..pour débuter la journée alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:43

des poissons sauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie/Fleuve26mai Empty
MessageSujet: Re: Sortie/Fleuve26mai   Sortie/Fleuve26mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie/Fleuve26mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 10 mai
» oie blanche!!(ce printemps)
» Sortie sur la St-Charle
» sortie sur la chaudiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser