RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 frustaration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

frustaration Empty
MessageSujet: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:41

hier je pecheais avec mon parrain et mon pere pi on castait tranquillement pi la ya des gars qui pechait sur le bord qui nous disent hey décal*** de la ya un monstre de 40 livre au bout de la ligne et effectivement 15 minute plus tard un musky de 42 livres était dans leur bras le pire c'est que nous on a rien pogner fache

là je pense que j'ai besoin d'aide parce que c'est la troisieme fois que je vais en dessous du pont arthur sauver et dans le alentour pi j'ai rien pogner je commence a me décourager je veux du dore du brochet de l'achigan mais ca mord pas pas une touche HELP ME donner des trucs svp


merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:00

Quelques questions pour toi jeune pêcheur

As tu déja vu des gens sortir du doré, brochet ou achigan de ce secteur?

Le fond est-il profond ou pas?

Des herbiers se trouvent prochent des lieux? (Achigan et brochet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:20

ben j'ai juste vu les gars sortir un maski sionon ya quelques herbiers mais dans 1 pied d'eau pi ya des fosses de 70 pieds proches de fort courant
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:33

Je veut pas te décourager mais pour le doré je suis pas sur, car 70 pieds c'est creux un peu. Mais j'ai déja pêcher du doré dans 50 pieds

Par contre les herbiers pourraient te faire des pêches d'achigan, de brochet et même de musky

Alors si j'étais toi je questionnerais ceux qui sont souvent la en accord

Demande leur, avec quoi il pêche. qu'est ce qu'il pêche etc...

Bonne pêche en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:53

c'est vrai que 70 pied pour des doré c'est po mal creux mais tu des chances quand meme mais elle sont plus rares.

asaille de trouver des spot un peut moin creux , mais en dessous d'un pont j'ai déjà pogner de tres belle prise .

C'est peut etre aussi à cause du leur que tu prends , comme Archy dit tu devrais demander à les personne qui pêche dans les environ pour les leurres qu'ils utilises.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:59

Comme dit Archy, le meilleurs moyen est '' d'espionner '' de regarder et poser des questions a ceux qui pêche a cette endroit...

De quel côté du pont tu pêches ???? St-eustache ou laval. ??

Et si tu veux un autre moyen, celui que j'adore, c'est d'être patient et essayer plusieurs technique, comme ca, ca te permet d'essayer toutes tes bébelles dans ton coffre.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:09

sebast31 a écrit:
Et si tu veux un autre moyen, celui que j'adore, c'est d'être patient et essayer plusieurs technique, comme ca, ca te permet d'essayer toutes tes bébelles dans ton coffre.

J'adore ce truc Sebast31 en accord

Moi aussi quand je pêche j'essaie mes bébelles, des techniques différentes de pêches et une chose que je fais cette année c'est d'inscrire mes données de pêches sur papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:39

sebast31 a écrit:
Comme dit Archy, le meilleurs moyen est '' d'espionner '' de regarder et poser des questions a ceux qui pêche a cette endroit...

De quel côté du pont tu pêches ???? St-eustache ou laval. ??

Et si tu veux un autre moyen, celui que j'adore, c'est d'être patient et essayer plusieurs technique, comme ca, ca te permet d'essayer toutes tes bébelles dans ton coffre.

merci a tous et pour ta question je peche sous le pont du coté de st-eustache et quelque fois de laval proche des rapides en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frustaration Empty
MessageSujet: Re: frustaration   frustaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frustaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser