RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaudière L'autre rive.

Aller en bas 
+2
Jack le pêcheur
steven
6 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:09

Yesss ! une superbe de belle journée avec du soleil a la tonne, on se rammène sur la Chaudière, mais sur une autre facette de celle-ci,, en face de la plage habituelle... allons voir un peu le panorama....

On se situe collé a la grosse fosse principale(l'automne, elle vaut son pesant d'or) lérèrement plus haut que la plage de sable..

Chaudière L'autre rive. 16juin000xw7

on est tout juste a coté de la frayère a esturgeon...Notez, l'entennoir derrière celle-ci..augmentation de la vitesse du courant et resserrement avant les rapides..un endroit ou l'eau y est plus fraiche..j'ai pris plusieurs dorés la en temps chaud...

Chaudière L'autre rive. 16juin001mx7

Ici on vois l'angle de la plage et les directions de nos lancers par rapport a la rivière..

Chaudière L'autre rive. 16juin002cn7

Bon ... Ben, venez vous en ,,et allons voir les autres dans l'action...

Ben coudonc.. pendant que je vous écrivais les détails de la place,,Voila que Ghyslain se fait aller..et une palette...

Chaudière L'autre rive. 16juin003ps1

Oui,,cette rivière contient....oups..un instant..ça mord..

Oh..un barbue qui a dévoré mon jig blanc..

Chaudière L'autre rive. 16juin004jw4

Ben ,,je vais en mettre un jaune debors, comme cela je vais pouvoir vous jaser... Cette rivière contient beaucoup de bel..oups..encore,,je reviens...

Chaudière L'autre rive. 16juin005hv7

Bon..Donc,,l'achigan De Ghys..dans cette rivière vous avez la chance de..bon,,encore.. Bad\

Heille les barbues,,vous voyez pas que j'essaie d'expliquer de quoi aux gens la...bon ok..toi,
te voila a l'écran..

Chaudière L'autre rive. 16juin006nk7

Donc..de l'achigan dans ce bout la,,c'est...oh,,pas encore... ??? la c'est des monstres en plus...

Chaudière L'autre rive. 16juin007yn4

et sa soeur en bonus..tiens tans qu'a y ètre..

Chaudière L'autre rive. 16juin008ny2

Bon.. ok debors..cette rivière contient de superbes barbues..ètes vous content la les barbues?? oups..bon koi encore??...

ah ben gars donc qui est la!! commence a ètre temps..franchement...yen a de ça aussi..

Chaudière L'autre rive. 16juin009yz7

et ,,comme je vous le disais au début,,entennoir, eau fraiche..bien oui,,in tit doré..ils aiment ces coins quans c'est trop chaud...

Chaudière L'autre rive. 16juin010xr5

ya aussi possibilité de se faire des amis observateurs la bas,des figurants pour le show, ici , on a Masterbass..notre copain de la journée..

Chaudière L'autre rive. 16juin012bo9

Je crois que masterbass a donné quelque trucs a Ghys..c'est pour cela qu'il a su faire pour l'achigan..

Chaudière L'autre rive. 16juin011gu9

regardez le attentivement ici,,Master bass indique a ghys d'aller a sa droite..ce que Ghys fit.

Chaudière L'autre rive. 16juin013cp1

Vous vous demandez ce qui se passe pour les jaloux de barbues?? bien pour les garder un peu hors scène, je me suis mit une cuillère avec un trépied et rien dessus..la grosse paix et ,,donc ..ghys se dirige,,,oh non...je reviens...

heille,,lache ma cuillère toi la!!! goinfre...

Chaudière L'autre rive. 16juin014gn6

alors suivant les indication de Masterbass..Ghys..arrive,,et ,,Heille!! je vous ai dit de lacher ma cuillère..Franchement..

Chaudière L'autre rive. 16juin015qi4

Arriva ce qui devait arriver,,Ghys a écouté son pote de pêche... Voyez vous mème...

Chaudière L'autre rive. 16juin016os8

C'est Masterbass qui était contant..Voyez son sourire..

Chaudière L'autre rive. 16juin017yp3

Donc,,ce fut une très belle journée, belle brochette..

Chaudière L'autre rive. 16juin018jn8

Plusieurs espèces encore une fois au rendez vous,, beaucoup de plaisirs et ..Koi. encore?? t'est ben tannant toi?? tu veut passer encore a l'écran?? ok ok.. Bon voila ...

Chaudière L'autre rive. 16juin020se8

Content la?? ... Comment ça pas assez proche?? Bon ok..Voila..

Chaudière L'autre rive. 16juin021kr7

Plus proche?? ben la!! ..Ouin,,je l'avoue..cet espèce a beaucoup participé aujourd'hui,, donc ok pour plus proche...Voila!

Chaudière L'autre rive. 16juin022we3

Bon , tout le monde est content et ont leur souvenirs.. Very Happy

finalement .. c'est le fun pêcher la bas.

Merci Ghys et LaMordue, Bert et Marie

Merci Masterbass et les 3 achigans qui ont participés.
Merci aussi au seul doré de disponible, les autres avaient un horraire de fou.
Merci a toute l'équippe des barbues, la troupe, les cascadeurs et doublures..vous avez étés supers... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:25

Au début quans je vous décrivais l'endroit,,voici la scène que vous avez manqués.... Very Happy

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1454&ppuser=112
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:46

Un seul mot... Splandide...
Ça c'est tout une belle pêche comme je l'ais aime.
Très belles photos les gars. Continuez comme ça.
J'aimerais bien aller pêcher dans votre coin cette été.
Je trouve que cet endroit est magnifique avec un beau décor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:59

Bonjour,,vous me tiendrez au courant de vos disponibilités.. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Jack le pêcheur
La recrue
La recrue
Jack le pêcheur


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 33
Région : Québec, Lanaudière
Date d'inscription : 09/05/2007

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:21

steven a écrit:
Bonjour,,vous me tiendrez au courant de vos disponibilités.. alcoo03

Très bien steven...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapecheauquebec.niceboard.com
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:24

wow superbe peche bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:38

wow steven tout qu'un recit et quel peche ,c'est toujours le fun quand les barbue collabore aussi ,steven je vais a la peche la une couple de fois dans l'été mais je peche toujours en dessous du pont suspendu c'est un beau spot a barbu aussi mais je savais pas que ce coin la etait aussi productif,faudrait bien se faire une petite sortit un de ses quatre,

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:01

wow super de belle peche
en accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:41

gerv7600 a écrit:
wow steven tout qu'un recit et quel peche ,c'est toujours le fun quand les barbue collabore aussi ,steven je vais a la peche la une couple de fois dans l'été mais je peche toujours en dessous du pont suspendu c'est un beau spot a barbu aussi mais je savais pas que ce coin la etait aussi productif,faudrait bien se faire une petite sortit un de ses quatre,

alcoo03

Il n'est pas productif ce coin la comparé a la photo de la plage(la 3 ième).. et aussi dans le bas de la rivière a sa jetée en canot...on s'organisera bien une sortie gerv. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Fishingtom
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Région : Québec
Date d'inscription : 04/08/2008

Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: le remous de la riviere chaudiere   Chaudière L'autre rive. Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:32

Bonjour a mon camping je pêche fréquament sur la riviere chaudiere mon campi c,est camping du remous de la chaudiere il y a une riviere avec des courant a droite et a gauche, a gauche c,est la qu'il y a le remous il y a minimum 70 pied deau et je nexagere pas des plongeur son venu il y a 3 ans pour plonger et il on eu la peur de leur vie il ont dit que il avais vue les plus gros poisson de leur vie il ne sont jamais revenu et les poisson dans le fond du remous son si gros que il sont impéchable et tk dans le remous et avant le remous il y a du masky a en rendre fou!! srx l'achigant est bcp présent aussi ya un peu de dorer et ect jvous le dit du très gros poisson


Bonne pêche !! ^^

Tommy Bernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaudière L'autre rive. Empty
MessageSujet: Re: Chaudière L'autre rive.   Chaudière L'autre rive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudière L'autre rive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser