RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chaloupe pliante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

chaloupe pliante Empty
MessageSujet: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:40

je voudrais savoir si quelqun a deja vu les chaloupe pliante en alu ? est-ce que c'est bien fait et est- ce que c'est resistant? je crois que ca devrait etre pas pir pour faire du portage. en-t-k si quelqun connais se produit ne vous gener pas car j'aimerais avoir des renseignement avant de me l'acheter , pour pas me faire four .... merci a l'avance alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

chaloupe pliante Empty
MessageSujet: Re: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:00

La seul chose que je peux te dire c'est que hier je n'est vue une. Je pêchait sur le St-Joseft pis un mesieur avec sa fille sont passer tranquillement avec sa, ont voyait ben la séparation dans le milieu ou que sa ce plie. Entk, sa flotait pis ils ce fesaient brasser dans les vagues des autres bateaux pis sa pas chavirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

chaloupe pliante Empty
MessageSujet: Re: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 22:11

merci marin moi par exemple c'est pas pour aller sur les lac come le joseph ou le lac aylmer mais plutot pour rester ca sur la zec et quand on va a des lac plus reculer (moins frequenter) et qu'il faut faire 15 minute de marche me semble que ca serais moin pesant a trainer que le canot,c'est pour des petit lac a truite .
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

chaloupe pliante Empty
MessageSujet: Re: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

chaloupe pliante Empty
MessageSujet: Re: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:56

merci steven c'est asser complet et ca l'air tres bien fait je vais magasiner ca tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

chaloupe pliante Empty
MessageSujet: Re: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:34

Plaisir!..Si jamais tu veut en jaser avec le proprio ou voir l'usine a Montmagny, c'est fesable.. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaloupe pliante Empty
MessageSujet: Re: chaloupe pliante   chaloupe pliante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaloupe pliante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifications de chaloupe
» jai sortie ma chaloupe
» Transformer chaloupe en Bassboat
» ma cache pour la chaloupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser