RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo de chasse recherché

Aller en bas 
+9
Patrick Milette
goose-king
seba1
nini
pierre litalien
Marin
nofx840
carsimen
Pascal Bouffard
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:00

Cliquez sur la bannière

Vidéo de chasse recherché Recherchevideochasse
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:56

toute comme moi je vais tous faire pour te donné un bon vidéo au chevreuil mais, tu sais c est pas facile le faire seul je vais donné mon 110 pour cent, en accord est j ai hate en bébite deer je devrais avoire un bon vidéo ont est 4 chasseur cineaste clap décompte rouleaufilm
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:11

salut Pascal, j'ai déja commencer des montages pour le chevreuil, le canard.....et je vais certainement en faire a l'outarde et surtout.....a l'oie...hé hé hé

je te tiendrai au courant, mais je supose que tu veux pas qu'on mettre ces séquences sur le web, pour garder la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:17

Inquiette toi pas je pense encore à toi Pascal. Je vais faire mon posible pour avoir dequoi cette année pis j'ai l'intention de m'auto filmer pour une tite chasse à la perdrix au chalet aussi, j'espère que mon idée va marcher.

P.S. Séquence chevreuil de Archy ... y n'a tu une tite vite qui mes passer entre les doigts moi la. penseur Une autre à par celle que ta filmer toi même sa la? penseur rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
pierre litalien
La recrue
La recrue
pierre litalien


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 55
Région : Ste-anne des monts,gaspésie
Date d'inscription : 28/05/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:47

moi aussi pascal je vais essayer de filmer un abattage d'orignal soit à l'arc ou à la carabine. l'an dernier, on est passé à un cheveu de l'avoir à l'arc, mais le buck est arrivé trop vite pour la caméra!!!!

camera camera camera camera décompte décompte décompte

Et ce printemps, à l'ours, la caméra a boguée tape tape arrache
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:57

nofx840 a écrit:
mais je supose que tu veux pas qu'on mettre ces séquences sur le web, pour garder la surprise?
Exactement mon ami. Si c'est possible pour vous ne mettez pas les séquence sur WEB pour que le film soit le plus nouveau possible.

Et marin les réalisateurs qui sont sur la liste sont là mais ça veux pas dire qu'il seront tous sur le DVD au final. Je vais garder les meilleurs séquences et il ce peux que certaine séquences ne voit pas le jour sur ce DVD. Le DVD ce soit d'être au meilleur de ça forme car ça va passer ou casser.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:55

nemo a écrit:
tu pense sortir ce film quand pascal..... avant noel ou plus ce printemps
J'aurais voulu le sortir avant noel mais ç'est quasiment impossible car je travail aussi sur le DVD de françois Ratté. Un DVD de chasse c'est au moins 100-120 heures de travail alors ça exige beaucoup de temps surtout que je travail en plus 40 hrs/semaines.

Je vais tout faire mon possible pour le sortir le plutot possible car plus j'attend et moins qui va avoir de gens sur Internet. Car le printemps les gens viennent moins sur Internet et j'aurais moins de chance de vendre des DVD via mon site.

En passent j'ai des images d'orignal de Nini mais je sais pas encore si je vais les mettre car ces images on été dans 2 DVD je crois donc, ça donne moins de crédibilité au film.

Je vais filmer à l'orignal cette anné 2 jours j'espère que je vais pouvoir filmer quelque chose. danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:46

bonne chance Pascal dans ton projet malheureusement je pourrait pas te donne d'image à cause de mon dvd.


je vais poster ton annonce sur les autres forums peut etre sa pourra vous aider.

alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:20

Pascal,
tu dit que mes images sont dans 2 dvds!!!!
Non,a ma connaissance il y a juste Yves Leblanc qui les as pris.A moin que...il y a d'autre monde qui les as pris aussi et que je suis pas au courant...???
En tout cas comme je te l'ai dit,tu as ma permission de les prendres.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 0:54

nini a écrit:
Pascal,
tu dit que mes images sont dans 2 dvds!!!!
Non,a ma connaissance il y a juste Yves Leblanc qui les as pris.A moin que...il y a d'autre monde qui les as pris aussi et que je suis pas au courant...???
En tout cas comme je te l'ai dit,tu as ma permission de les prendres.
Il ce sont pas aussi retrouvées dans le film de chasse amateur 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:54

Hummm,je crois pas.Francois m'avais parlé de ca mais non c'est une autre parsonne de mon coin..Elle s'est fait avoir tout comme moi.A venir jusqu'a date mes image sont..ici et sur le dvd a Yves leblanc.
Alors si tu veux les prendre tu as ma permision
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:00

nini a écrit:
Hummm,je crois pas.Francois m'avais parlé de ca mais non c'est une autre parsonne de mon coin..Elle s'est fait avoir tout comme moi.A venir jusqu'a date mes image sont..ici et sur le dvd a Yves leblanc.
Alors si tu veux les prendre tu as ma permision
Ok super Nini je vais écouter tes images et voir ce que je peux faire en accord

Essais d'en filmer des nouvelle cette année ça sera exclusif pour le DVD RVCP

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:12

Lorsque mon pere a récolté son orignal cette année.Bien je n'avais plus de batteries..!!!J'ai pu juste prendre des photos:gene fache pleure
Mais si tu veux les photos bien je peux t'en envoyé.Pis ma chasse a moi est pas fait encore alors...peut etre des image a coupé le souffle...qui sait..!!??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:19

Nini va voir ce vidéo. Il est pour la pêche mais aussi bon pour la chasse. Je vais te chicaner si tu manque de batterie encore cri

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=774
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:36

Woin...je sais:peur
Mais dit toi que ca arrive presque jamais.J'ai toujours pleins de batteries et casettes etc...
Mais la...c'étais la premiere journée de chasse et nous somment partient ben trop vite...!!!
Mais interressant ton vidéo Pascal.Mais ca coute des $$$$$ tout ton équipement...!!!Oufff
Un jour je vais m'équipé comme il faut.sourcil
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:57

J'vais faire mon possible pour filmer quelque chose d'interessent cette année aussi!


Seb!
Revenir en haut Aller en bas
goose-king
On commence!
On commence!
goose-king


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Région : saguenay
Date d'inscription : 18/03/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:34

salut je suis en préparatif pour un film sur la chasse a loutarde il devrais etre pret pour le printemps je vais esseyer de tenvoyer un démo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:52

Up!!!!!

Y a quelqu'un qui aurait des séquences pour le DVD de chasse RVCP ???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:50

Moi au chevreuil cette année jai rater mon coup Pascal , pourtant j'avait un maudit bon debut , il manquait juste un chevreuil dessus et on etait ok hahahhahahahha

Parcontre je vais voir si ya pas moyen de faire une autre séquence a un autre gibier .
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
On commence!
On commence!
chasseur123


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 42
Région : Disraeli
Date d'inscription : 20/11/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:00

mon pere m as filmer a l arc cette année on me vois en train de monter a la cache et tirer sur un 6 pointes(que j ai manquer il s est coucher quand j ai decocher...le $%@*&!!!! si tu le veux ma te le donner
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:43

chasseur123 a écrit:
si tu le veux ma te le donner
C'est pas assez complet désolé.

Merci pareil en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:04

Up!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:54

Petit Up encore car dans 2 semaines je débute le DVD. Je prends une pause et ensuite je suis retourne en montage.

Je recherche surtout des séquences d'orignal ou de chevreuil.

Merci d'encourager et de supporter RVCP
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:36

C'est une bonne nouvelle ca Pascal, tu es de retour pour le montage en accord bravo

Dommage que cette année je n'ai rien a te donner. Mais j'ai hâte de voir ton produit final, je suis certain que ca va être génial en accord

Cette automne qui vient je vais surement en avoir car je change de seteur de chasse pour l'orignal et le tot de réussite semble élevé, alors j'espère filmer quelques séquences hehe


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:46

Bonne nouvelle ça pascal, j'espère que tu fera quelque chose à la hauteur de tes attentes...

Je n'ai aucune scène pour toi cette année encore, malheureusement!

Bye,
Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de chasse recherché Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de chasse recherché   Vidéo de chasse recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de chasse recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche film video sur peche en mer
» Recherche territoire pour la chasse
» Recherche terrain de chasse a l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser