RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pigeon d'argile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:22

Hier jai été au pigeon d'argile avec zorgon ,on avait 2 but , le premier était de se faire la main avant l'ouverture , et le deuxième était de roder mon nouveau fusil.

En plus d'avoir eu du plaisir je pense qu'on a fait un petit vidéo pas pire,en tout cas moi je l'aime bien . Et pour une fois il dure moins de 3 minute .


bon visionnement décompte

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:32

super ton vidéo bravo , on en avait pas encore vraiment du tire au pigeon d'argile, j'aime bien ta musique,

vous devriez etre bon pour ramener la moitié des canard que vous aller voir rire2 rire2

ton vidéo est l'fun à écouté yes en accord
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:47

Citation :
vous devriez etre bon pour ramener la moitié des canard que vous aller voir


En théorie si on ramene la moitié de ce que l'on voit on va en avoir trop pour notre quotat rire2

Mais j'avoue que c'était pas un luxe cette pratique ,la on est prêt en accord
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:48

bon vidéo j ai bien aimé lache pas en accord bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:37

Hahaha zorgons ma fait rire en tabarnouche avec son " toute la différence est la, quand je me mire je le pogne! " mdr La shottt des 2 pigeons qui passent sans qui est le temps de tirer ma fait rire pas mal sa aussi. mdr Pis la shott ou il oublie de pomper ... finalement j'ai ris d'un bout à l'autre du vidéo moi la. mdr

Bon vidéo Patrick, moi j'ai bien aimer et j'ai trouver sa l'fun de l'écouter. La toune fite pas pire en plus avec le vidéo. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:51

hehe oui mais on le voit pas sur le video mais jen ai peter 2 dun coup apres avoir tirer mon premier dans le beure Razz pis mon 3iem coup je lai peter aussi Razz pis ha oui je vais faire une remarque jai ete le seul a faire 2 fois un doubler Razz mais pat il c payer un maudit beau fusil!!!

zorgon
Revenir en haut Aller en bas
gerv7600
La recrue
La recrue
gerv7600


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 46
Région : quebec
Date d'inscription : 13/08/2006

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:18

vraiment cool le video pat c'est le fun a voir et ton fusil a d'l'air vraiment hot c'est quoi la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:43

Le fusil est un sx3 , c'est a dire ..........winchester super x 3 , fusil 3 1/2'' semi-auto . Et il va tres bien ,jai eu de la misère a faire éjecter la cartouche cheap 2 3/4 mais on m'avait averti que ca ferait ca au début.Jai essayer de la 3'' et 3 1/2'' et il tire super bien.

Ben oui zorgon tu est le seul a avoir fait un doubler avec une seule cartouche , on en fera pas une maladie de ton coup de chance grimace

Farce a part , zorgon c'est mon partner dans tout ce que je fait et même si on s'écoeurre un peu on a quand même bien du fun ensemble , ya juste marin qui devient fou quand on pêche ensemble mdr

La on part la saison du bon pied , j'avoue que zorgon l'ans passer a manquer de pratique shh ca paraissait aussi a la chasse mais la ca annonce tres bien , a la fin quand on a fermer la caméra on tirait deja pas mal mieux qu'au début.

Ya juste un coter négatif du tir excessif .............. bobo ...........jai mal au bras aujourdhui rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigeon d'argile Empty
MessageSujet: Re: pigeon d'argile   pigeon d'argile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pigeon d'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour le tir au pigeon ramier (palombe)
» Pigeon d'argile 04-11-06
» pigeon d'argile
» pigeon d'argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser