RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tournoi annuel lac st-charles le 22 sept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:59

salut a tous et bien se tiendra se samedi prochain le tournoi annuel du lac st-charles dans la region de quebec pour ma femme plus de pretion que moi maintenir sa possition de detentrice de la plus grosse perchaude qui etais l'an passé de 1lb 3/4 .

pour ma pard bien je compte reprendre le titre du plius gros brochet pris cette journée titre perdu ;'am passé que j,avais depuis 3 ans.

ont compte vouds revenir avec j,espert un bon compte rendu et la petite histoire du deroulement de la journée.

a+

André


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:42

Je vous souhaites une belle journée et un tres bon tournoi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:22

merci Archy sa fait drole mais j,ai fait mes premieres grosse depence de l'année coté peche j'ai enfin trouvé un coffre a peche a mon gout ou fini les 3-4 coffres fait pour tel ou tel type de peche.

arrivé tot se matin j'ai metons trop pris de temps coté peche allord achat de leurre a brochet ... vas faloir que j'arrive juste quelque minute avant mon temps moi la penseur ........salut

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:43

bonne peche andré et j'ai bien hate de voir ton trophée alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:48

André Delisle a écrit:
j'ai enfin trouvé un coffre a peche a mon gout ou fini les 3-4 coffres fait pour tel ou tel type de peche.

a+

André

J'aimerais ca voir ca en photo ce coffre la

Car moi aussi je me promène avec plusieurs coffres rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:24

merci les gars,

Archy hier soir en arrivant je me suis dit tien une tite passe au doré et achigan au fleuve avec le vent j'ai changer d'idée donc ont prend les coffre a peche et place le tout dans un seul ......... calvase qu'ont est ramaseux je vient de realisé que meme lui a un s,est pas assez je manque deja de place v'a faloir que je m,en achette un autre.

s'est pas vraiment la quantité de leurre car je crois que plusieur en ont plus que moi mais j,aime pas avoir a defaire trois poisson nageur dans un meme compartiment pendant 5 minute allord que je donne des chances au autres.

mais sa me fera plaisir de vous montrer mon coffre a peche au " spining " et mais boites a mouche aussi.

si j,y pence je vous fait sa demain car la s'est l'appel du bois.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:04

C'est bien que trop vrai que l'on en ramasse des gugusse rire2 rire2

J'ai bien hate de voir ton coffre car j'en cherche un aussi qui pourrais en mettre le plus en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
fario
On commence!
On commence!
fario


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Québec
Date d'inscription : 20/03/2006

tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:19

Bonjour
j'aimerais participer au concours de pêche du lac saint-charles mais je trouve pas assez d'inforamtion ,est ce que ca coute qlqchose et c'est quoi les prix qu il y a ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Empty
MessageSujet: Re: tournoi annuel lac st-charles le 22 sept   tournoi annuel  lac st-charles  le 22 sept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi annuel lac st-charles le 22 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi LAC ST-CHARLES region quebec
» une derniere fois avant le tournoi (lac st-charles)
» special annuel SEL ferme Monette
» special annuel sel avec la ferme monette sur place
» Fleuve/23 sept 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser