RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:05

Lol bonjour ou bonsoir !
j'ai vu quelque chose de fantastique aujourdhui le 30 sept à la pêche...j'était en chaloupe avec mon père lorsqu'on à vu un poisson qui à sauté 3x hors de l'eau à genre 2 pieds de haut comme un saumon ou un dauphin là....qui avait les mêmes couleurs d'un saumon en plus.....alors j'ai aucune idée c'est quoi et c'est pour sa que je fais appel aux experts loll c'est quoi cette espèce ? il était gris argenté et plus foncé vers le haut du corps ! Merci d'avance !
Dave Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:13

moi je connais absolument pas ce plan d'eau mais je m'essaye pareil rire2 je dit que ses un corégone fou
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 8:11

Salut cortizone, Il était comment gros a peu près ton poisson ????
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:48

p-t 24-26 pouces selon mon père loll !
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:59

je viens de voir sa ...je trouve que sa ressemblais pas mal à une Steelhead think
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:15

Une stealhead ca m'étonnerais et encore plus un saumon... Mais on ne sais jamais dans ce lac la, c'est comme le lac st-louis ou le lac st-pierre, y'a de tout la dedans...

Je dirrais peut-être plus une truite brune car il y en as ou une alose égaré ou une grosse laquaiche mais a 24 pouces ... jamais vue ca... D'habitude c'est les esturgeon qui sautent mais trois fois de suite... c'est surement un poisson qui se fesait attaquer par un genre de gros musky...

A quelle hauteur tu as vue ca???? près du barrage de carillon ou plus a
l'est ???? genre st-placide ou oka ????
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:21

Dans le coin de deux-montagnes mais pour vrai sa n'avais rien d'un esturgeon ou de quoi du genre ! parce qu'on la vu assez proche pis sa l'avais vraiment l'air d'un steelhead quand j'ai vu la photos dans l'encyclopédie pis elle avait pas l'air d'être attaqué parce qu'elle a sautée comme un saumon genre tsé pour le fun lol ! tk c'est étrange pis sa me fache quelle est pas resauté pcq j'était pret avec mon appareil numérique a prendre un vidéo Magané
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:32

Je pêche le même coin que toi cortizone... moi plus vers oka... Ce n'est pas creux pour une steelhead a deux-montagnes... Mais qui sait comment pense un poisson, c'etait peut-être ca nuit de noce.... Un voyage vers l'ouest... mais si j'étais toi, j'essayerai d'en prendre au moin un, peut-être que tu as trouvé une fosse qui font la joie de ces poissons la..

Si jamais ca arrive, montre nous des photos....
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:01

mm oki tk c'est bizarre pcq c'est une genre de baie pas profonde pis c'est la premiere fois que je vois sa en genre 15x que j'y vais !
si je revois sa je vais faire mon possible pour un vidéo ou une photos !
Dave
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:06

Salut cortizone,

Si ton poisson avais cette allure c'est une Alose car il arrive que quelque aloses reste et passe l'été dans les eau du deux-montagne quand elle réussissent a passé le barrage.

Mais elle finise dans le menu du jour d'un musky en général.

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Alose11np6
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:01

mmm je crois pas ! sérieusement elle était vraiment grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???   Saumon du lac de deux-montagnes !!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saumon du lac de deux-montagnes !!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mouche a saumon
» Voici deux excellents .PDF
» mouche deux teinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser