RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire un tournoi amical a QUEBEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

faire un tournoi amical a QUEBEC Empty
MessageSujet: faire un tournoi amical a QUEBEC   faire un tournoi amical a QUEBEC Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:23

salut a vous tous j'ai eu une idée de faire un tournoi amical au lac ST-CHARLES le droit de peche est exclusif au club nautique baterie electrique moteur electrique et chaloupe pour environ 50 dollard je peut vous dire que ses la seul place ou je peche et je paie j,ai gagner l,an passer le tournoi la bas anuel pour vous mettre l,eau a la bouche j,y et pris un 16 lb 3/4 le plus gros pris est de 31 lb et oui pas de joke les photo de l'animal sont la bas ses une conaisance a moi qui la pris donc qui serais intereser a participer a cette rencontre entre membre ont peut se faire deja une idée ou s,en reparler un peut plus tard bien sur ses a dire vers l'automne donc les poissons qui y abite le brochet,perchaude, la grise mais dificile a prendre. donc a vous maintenant de vous manifester ses environ a 30 min de quebec. ses la reserve d,eau potable de quebec donc pas droit a des moteur au gaz mais posibilité d,avoir sa propre embarcation.


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

faire un tournoi amical a QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: faire un tournoi amical a QUEBEC   faire un tournoi amical a QUEBEC Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 20:27

En passent bravo thegame pour ton brochet.
Moi je suis partant c'est sur. Je ne pêcherai pas mais évidemment filmer pour mettre cette séquence dans mon film Biensur si vous êtes d'accord que je film. haaaa pis en passent je pourrais pêcher et me faire filmer aussi Very Happy ¸

En tous cas je suis ouvert à ça danseur

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




faire un tournoi amical a QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: faire un tournoi amical a QUEBEC   faire un tournoi amical a QUEBEC Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 11:53

j'embarque mdr mdr mdr mdr mdr mdr la comprenez vous ? mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

faire un tournoi amical a QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: faire un tournoi amical a QUEBEC   faire un tournoi amical a QUEBEC Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 17:09

Moi aussi je suis partant danseur danseur danseur danseur

Quel bonne idée thegame en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





faire un tournoi amical a QUEBEC Empty
MessageSujet: Re: faire un tournoi amical a QUEBEC   faire un tournoi amical a QUEBEC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un tournoi amical a QUEBEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi LAC ST-CHARLES region quebec
» Le tournoi Berkley B1
» concour amical de montages de mouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser