RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manquer carrément son tir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Manquer carrément son tir Empty
MessageSujet: Manquer carrément son tir   Manquer carrément son tir Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 8:28

Voilà un chasseur qui l'a manqué carrément

http://www.huntingfootage.com/data/500/88Doe_Hunt_2_Short.wmv

Vidéo prit sur www.huntingfootage.com

bye


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Manquer carrément son tir Empty
MessageSujet: Re: Manquer carrément son tir   Manquer carrément son tir Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 11:30

pour votre info si vous voyez bien le gars a tiré son chevreuil de face et il a miré son gibier dans le milieu de la bedaine beaucoup de chasseur à l'arc font cette erreur surtout les débutant il faut toujours viser le bas du ventre surtout si le chevreuil est nerveux vous ne pouvez pas vous imaginez comment un chevreuil peux se baisser pour éviter la flêche j'ai un vidéo que le chevreuil est presque coucher sur le sol pour éviter la flêche et dans se vidéo ci on voit bien la flêche passer juste au dessus du dos merci


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Manquer carrément son tir Empty
MessageSujet: Re: Manquer carrément son tir   Manquer carrément son tir Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 12:40

je croit que je l'ai déja vue ce vidéo à tnn outdoor le chevreuil duc la flèche ces le caméraman qui lui dit on voit tres bien le chevreuil touché le sol et la flèche passer par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Manquer carrément son tir Empty
MessageSujet: Re: Manquer carrément son tir   Manquer carrément son tir Icon_minitimeMar 15 Fév 2005 - 17:29

Moi aussi j ai un video qui montre ca s est un primos je crois, il est bien fait parce qu il font une ligne a la hauteur du dos du chevreuil a l ecran et quand il lache sa fleche on voit toute la marge entre la ligne et le dos du chevreuil qui se baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manquer carrément son tir Empty
MessageSujet: Re: Manquer carrément son tir   Manquer carrément son tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manquer carrément son tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT MANQUER UN BEAU BUCK...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser