RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation Ours 2008

Aller en bas 
+9
Marin
pppl
Pascal Bouffard
Buckweizer
seba1
Chasman
Andre Labranche
GW
André Gervais (Archy)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:14

pppl a écrit:
Hey archy jte dit un secret je chasse a moins de 1 km de la pourvoirie real massé Razz

Tu es vraiment dans le bon spot, car je ne sais pas si tu le sais, mais Réal massé les nourris très bien ces ours rire2

Philz a écrit:
Archy : Super ton vidéo, j'avais comme pas le temps dernièrement et j'ai pris bien soin de l'écouter à un moment opportun je me doutait bien que ça serait super. Je l'ai déjà dit je crois mais tu es super à l'aise devant ta caméra et tes commentaires sont super pertinents !!! C'est sur qu'on a souvent des grosses attentes mais donne toi quelque jour encore, les ours vont se pointer le nez ! Smile Puis j'ai bien hâte de voir votre chasse; je vous souhaite un bon succès à toi et ton gars, il va surement tripper comme un petit fou !

PPPL: 7 ours ensemble ? wow toute une gamic ça ! Ça doit être très impresionnant, si jamais ils vont sur ton site ensemble tu risque de te faire vider ça en un rien de temps Smile

Merci Philz j'apprécie vraiment tes commentaires. Oui je sais il faut que je sois patient rire2 mais habituellement ce secteur répond plus vite, c'est ca qui me fais freaker rire2

J'espère vraiment pouvoir faire une belle chasse et surtout de filmer une belle séquence ou deux si je le peut pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
pppl
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:18

Effectivement pour charger 1500 piace pour 3 nuité et 4 jours il faut que sa marche en titi sont affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andre Labranche
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Région : Sawyerville ( Estrie )
Date d'inscription : 25/07/2007

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:19

Patience Archy, ton setup va être visité c'est certain. Je ne sais pas si tu le sais, mais lorsque les ours sortent de leur trou, ils ne mangent pas immédiatement, leur estomac n'est pas encore prêt à ça, ils me semble qu'ils leur faut 1 à 2 semaines. Si je me trompe corriger moi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
pppl
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:49

Yahooo du mouvement les ours on enlever ma grille devant mon baril en surplus plusieuir piste d'orignal !!!! photo samedi c'est mon oncle qui est aller en 3 jours de l'action sa promet
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:07

Merci André de l'encouragement rire2

J'ai hâte que ca bouge, juste des lunetiers qui sont venus a date rire2

Super PPPL j'ai bien hâte de oir des photos moi la rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:36

Lundi je suis allé voir, rien de spécial a part un chevreuil qui est venu fouiner, je mettrai des images plus tard car ces sur vidéos.



Je refais mon set-up, sort le poisson et le poulet du baril, je le met dans une chaudière que j'accroche a un arbre, vous allez voir sur les photos, espérant attirer les ours2 par l'odeur

Préparation Ours 2008 - Page 2 Imgp2800mediumpe7

A l'arrière plan ma cache

Préparation Ours 2008 - Page 2 Imgp2802qy1


Mercredi matin j'y retournes, bon signe les morceaux de bois sont retirés du baril. Je regarde sur la caméra et je voie encore un chevreuil, surement le même, ca doit être sa trail et des lunetiers venir se régaler.

Préparation Ours 2008 - Page 2 Mdgc0006mediumjx9

Préparation Ours 2008 - Page 2 Mdgc0007mediumfg4

J'espère que avec ce que j'ai mis, les ours2 viendront bientot... Je ne sais pas si ils en ont assez :pense: :rire:

Préparation Ours 2008 - Page 2 Imgp2804mediumrq8

Préparation Ours 2008 - Page 2 Imgp2805mediumdx6

Voici la photo quand je suis partis, j'y retourne que la semaine prochaine, car je m'en vais voir mon territoire d'orignal a partir de demain matin et ce jusqu'a dimanche.

Préparation Ours 2008 - Page 2 Imgp2806mediumkw6

Des traces que j'apprécie pas trop trop cri qui se retrouves près d'ou j'appâte

Préparation Ours 2008 - Page 2 Imgp2807mediumvs0

Montages vidéos a suivres good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:12

bravo woo super ton video archy ta chasse cest bien passer
lache pas c tres bien


stef coureurdes_bois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:40

stephane a écrit:
bravo woo super ton video archy ta chasse cest bien passer
lache pas c tres bien


stef coureurdes_bois

Salut Steph, bien content de te lire en accord

Merci pour le commentaire en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Préparation Ours 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Ours 2008   Préparation Ours 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Ours 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL
» Ravage 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser