RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Val-Bélair / Shannon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mablou
On commence!
On commence!
Mablou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Région : Val-Bélair
Date d'inscription : 11/05/2008

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:04

Je peche depuis peu sur la riviere a Shannon, en dessous du pont et aussi a Ste-Catherine, j'ai rarement attrapé de quoi, l'an dernier une truite de 10 pouces environ, sinon des petits poissons que je remetais a l'eau. C'est tu une bonne riviere, et ces endroits sont-ils bons pour la truite?

De plus je suis allé sur la Neilson a Val-Bélair, pas tres loin du bar L'entre-nous, juste en arriere et a part des branches et le fonds, j'ai rien pogné non plus...

Je suis amateur débutant, ou donc pourrais-je aller pour pecher de la truite sans devoir aller sur une pourvoirie, et sans avoir besoin a rouler en auto pendant 4 heures pour en sortir une belle??

Merci de bien vouloir me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Mablou
On commence!
On commence!
Mablou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Région : Val-Bélair
Date d'inscription : 11/05/2008

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:12

Je me suis aussi acheté un superbe moulinet Mitchell pour cette saison, et ma canne G-Loomis est commandé, il en restait une la semaine derniere au magasin, mais quand je suis passé vendredi, il en restait pas une seule. Les nouvelles devraient arriver cette semaine!

J'achete mon stock chez Les Amants de la Nature tout pres des Galeries de la Capitale, j'adore ce magasin, plein de beaux produits, bons prix, service impeccable et super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:21

Salut Mablou.... La rivière Neilson regorge de mouchetées mais elle est plutot timide ces temps ci vu sa température d'eau,,laisse lui deux semaines et tu verras...ya de la belle truite la dedans,,,,,Si toutefois cela te tente d'essayer autre chose que la truite,,tu me siffleras , de la truite , j'en ai tellement pris que maintenant vu la connaissance des autres espèces,,,yess je ne m'ennuie pas de la truite mais pantoute...je suis a Val-Bélair aussi donc on peut co-voiturer.....
Revenir en haut Aller en bas
Mablou
On commence!
On commence!
Mablou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Région : Val-Bélair
Date d'inscription : 11/05/2008

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:11

Merci Steven! J'ai bien hate d'attraper quelque chose dans le petite Neilson.

Je suis partant pour aller essayer autre chose aussi, j'ai un faible ces temps ci pour aller taquiner le poisson a la chute Montmorency, y parait qu'il y a de beaux spécimens la bas aussi!

J'habite dans le nouveau développement en haut du Canac Marquis, si on va quelque part, j'irai te prendre en passant!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:30

En fin de semaine ,, du moins ,,p-è Vendredi( je vais voir selon mon ouvrage,,) surement doré et samedi truite derrière la maison Oneil(ensemencement), essayer d'aider les gars de pecheenville.org..et dimanche,,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Mablou
On commence!
On commence!
Mablou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Région : Val-Bélair
Date d'inscription : 11/05/2008

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:28

C'est ou ca la maison Oneil?

Je suis off mercredi-jeudi-vendredi cette semaine, mais vendredi c'est certains a 100% que je vais aller pecher, tu me dira si tu veux qu'on ce croise a quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:15

Pas loin de la faune domestique sur Hamel, plus vers Québec et de l'autre coté a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mablou
On commence!
On commence!
Mablou


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Région : Val-Bélair
Date d'inscription : 11/05/2008

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:47

Merci Steven, je vais surement aller y jeter ma ligne quelques coups par curiosité!

Pour la peche, a ton avis, c'est mieu y aller avec cuillere ou bien set up avec vers traditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:38

ver et plomb..ça marché en masse l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:10

Bon ben c'est tantot... ils ensemensent vers 11h30 on y sera toute la famille ainsi que plusieurs autres membres de pecheenville avec la leur. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:47

redonnez nous des nouvelles sur votre pêche
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:50

C'est fait dans le post.pecheenville.org et .com alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val-Bélair / Shannon Empty
MessageSujet: Re: Val-Bélair / Shannon   Val-Bélair / Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val-Bélair / Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser