RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 video observation no 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video observation no 2 Empty
MessageSujet: video observation no 2   video observation no 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:50

Voici mon nouveau vidéo d'observation .

Je suis assez content d'avoir filmer certaines scènes , sans voler de punch , les carpes et le butar jaime bien .

Jai du couper 60 minute de vidéo pour arriver avec 11 min final , pas facile de devoir couper quand on a plein de matériel ,jespere avoir garder le meilleur ?

alors voici
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1696&ppuser=15

D'apres moi le butar ya pas grand monde qui lont vu comme vous allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
mariev
On commence!
On commence!
mariev


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 43
Région : Mont-Comi(Rimouski)
Date d'inscription : 25/01/2008

video observation no 2 Empty
MessageSujet: Re: video observation no 2   video observation no 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:05

Tres belle vidéo, merci de tres belle image, comme toujours. Ca prend surement beaucoup de temps et de patiente. good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video observation no 2 Empty
MessageSujet: Re: video observation no 2   video observation no 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

video observation no 2 Empty
MessageSujet: Re: video observation no 2   video observation no 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:49

Salut Pat, j'ai bien aimé ton vidéo encore une fois. Assez impresionnant les poisson qui virevolte comme ça; je vais avoir l'air con peut-être mais les poissons fraient ou quoi ?

Pour le reste, chapeau, tu capte vraiment des scènes inusitées ! Comme Mariev dit c'est surement énormément de patience pour en arriver à de telles images !

En passant je sais pas si c'est le meilleur car on a pas vu les 60 minutes de tournage que tu avais mais nul doute que les images que tu as gardées sont excellents !!!

Chapeau ! good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

video observation no 2 Empty
MessageSujet: Re: video observation no 2   video observation no 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:49

merçi bien .

Les carpes qui saute en dehors de l'eau ce n'est pas vraiment habituel , parcontre oui elle doivent commencer leur fraye .D'apres moi c'est le fort courant qui les pousse a sauter pour remonter l'obstacle qui dans ce cas çi est insurmontable (mais elles ne le savent pas).

Pour la patiente , on a pas le choix , disont que pour filmer la marmotte jai du attendre un bon 15-20 minute , et même chose pour le butar .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video observation no 2 Empty
MessageSujet: Re: video observation no 2   video observation no 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video observation no 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation chevreuil 2
» Observation chevreuils H04-05
» observation chevreuil 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser