RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sonar pour pneumetique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

sonar pour pneumetique Empty
MessageSujet: sonar pour pneumetique   sonar pour pneumetique Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:29

salut je cherche un sonar pour installer sur un pneumatique style zodiak . je ne veux pas percer rien dans le transum donc ma question est: est-ce que les sonars vienne avec une brackette pour la sonde avec une serre pour le fixer? deuxièmement j'ai vu un sonar hummingbird je crois qui a un sonar " fishing-budy " je crois qui est tout d'une pièce est-ce bon ? je veux un sonar qui a la profondeur je ne cherche rien de plus. merci
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

sonar pour pneumetique Empty
MessageSujet: Re: sonar pour pneumetique   sonar pour pneumetique Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:05

tu t'achète une serre normale,, et ta sonde de sonar, tu la fixe sur une baguette de bois et la serre tiendra la baguette sur le transom.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

sonar pour pneumetique Empty
MessageSujet: Re: sonar pour pneumetique   sonar pour pneumetique Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:37

Il existe aussi un support a sonde pliable , il se fixe avec des serres et on le replie quand on avance avec l'embarcation .

De mémoire le bras coute 50$ , disponible chez sail-baron et probablement pas mal tout les magasins de stock de pêche .

http://www.lebaron.ca/pdf_files_sp08/fishing/ftite_lok.pdf , 37.63$ il y a un model
Revenir en haut Aller en bas
mart1
On commence!
On commence!
mart1


Nombre de messages : 33
Age : 24
Date d'inscription : 29/12/2006

sonar pour pneumetique Empty
MessageSujet: support   sonar pour pneumetique Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:20

salut merci pour les infos. good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonar pour pneumetique Empty
MessageSujet: Re: sonar pour pneumetique   sonar pour pneumetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonar pour pneumetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonar
» sonar
» Type de Sonar
» Sonar en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser