RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vive la releve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

vive la releve Empty
MessageSujet: vive la releve   vive la releve Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:39

Salut,

Aujourd'hui, demain et Dimanche, vu que ces pechée sans permis partout au Quebec, j'en profite pour amenée ma nièce de 6 ans avec moi. Elle a pognée une tite achigan et pour elle c'étais comme la coupe stanley lol

vive la releve PecheAly004
vive la releve PecheAly003
vive la releve PecheAly002
vive la releve PecheAly001

Ne vous inquitez pas ce poisson a été remis à l'eau, car ce n'est pas encore ouvert.

Sa été le seul poisson pognée, à l'âge de 6 ans ma nièce à sa première pêche a déjà fait la barde de son oncle mdr

Amenez-vos enfants à la peche...ces une joie immence de voir un enfant sortir un poisson avec le gros sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

vive la releve Empty
MessageSujet: Re: vive la releve   vive la releve Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 23:24

Tu peux pas mieux dire!!! tiloup!!

J'avais amené la gars de mon boss une fois a la pêche yavait p-e 9-10 ans pas plus.Y avait pogné juste des blancs mais ya pogné ca dans la face de d'autres gars pamal plus vieux que lui qui était las depuis une bon bout pis ils n'avat rien pogné!

T'aurais du voir la face des gars quand ya sorti le 1er.Ce fesait p-e 10 minutes qu'on était arriver!!Depuis ce temps la je sais qui va a la pêche presque tout l'été.C'Est le fun de voir que j'y ai donné la piqure!


Je pense comme toi apoorter-les vos enfants a la pêche ou a la chasse même si ils sont trop jeunes!À 4-5 ans moi et mon frère on suivait notre père partout pis maintenant y'est bin content on chasse esenble pis on a bin du fun!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

vive la releve Empty
MessageSujet: Re: vive la releve   vive la releve Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:13

Citation :
Ne vous inquitez pas ce poisson a été remis à l'eau, car ce n'est pas encore ouvert.


Si la date est bonne sur ton kodack oui c'est ouvert sa ouvrait cette journée la à moins que ta zone n'est pas ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

vive la releve Empty
MessageSujet: Re: vive la releve   vive la releve Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:54

bravo toujours le fun de voir les enfants avec leur premier poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la releve Empty
MessageSujet: Re: vive la releve   vive la releve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la releve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse aux canard....... la releve
» Encore de la releve..!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser