RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premières truites pour ma fille!!

Aller en bas 
+5
Tom le coureur des bois
Buckweizer
Vinam
just
Nanou53
9 participants
AuteurMessage
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:37

Voici les premières truites a vie de ma filles!C'est sur que papa a aider un peu mais c'est pratiquement elle qui les a prises!

C'est tu le fun de voir tripper nos enfant comme ca!Pis en plus elle a bien aimé ca dons p-e de la relève pour moi en vue!


Voici ma fille avec ses prises
Premières truites pour ma fille!! Dscf1812`

Moi et ma fille
Premières truites pour ma fille!! Dscf1813
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:42

sa doit être vraiment le fun d'être la pour aider ses enfant a prendre ses premiers poissons!!!
félicitation a ta fille!!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:56

Met-en ca se decrit pas ces moments la!
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:32

Belle initiative !!

C'est vraiment bien d'initier les enfants aux sports pour ne pas qu'ils tombent dans le piège du divertissement facile par l'ordinateur et par les consoles de jeux.


Félicitation à vous deux !


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2008

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:55

Bravo mon chum,ca c'est les moments les plus important dans leur vie,leur peche avec leur idole,la releve est tres importante et je te felicite,maintenant tu as ton partenaire de peche.Belle photo et bonne peche a vous deux

Amicalement Buckweizer


Dernière édition par Buckweizer le Mer 18 Juin 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Tom le coureur des bois
On commence!
On commence!
Tom le coureur des bois


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 59
Région : centre du Québec
Date d'inscription : 08/03/2005

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:18

bELLES PHOTOS!
cela reste toujours de beaux souvenirs et moments inoubliables et gravés dans nos mémoires!
photo
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:12

Super ! C'est des beaux moments à passer en famille ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:52

Bien d'accord avec toi vinam!!!!J'ai pas l'intention qu'elle reste a la journée longue devant un ordinateur ou encabanée dans la maison!J'ai 2 filles pour l'instant et j'ai bien l'intention de leur faire aimer le dehors comme on dit!!

Ca fait tellement de bien prendre l'air pis a chaque fois que j'ai une chance de les apporter dehors jla prends pis je pense que je suis en train de gagné.Au moins pour la plus vieille (L'autre juste 1 an) parce qu'elle commence a me demander a tous les soir pour aller prendre une marche et jouer dehors donc c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:19

Effectivement !

Elle a l'air d'être bien parti !!

Moi quand je suis en dedans ... j'ai des vers si on peut dire ... je tiens pas debout !

Quand ya pas grand chose à faire je vais bucher !


Continue ! Tu vas avoir de la belle relève !

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:01

J'espere bien mais c'est pas obligé d'être tes enfants ca peut être ton neveux ta nièce ou peu importe c'est toujours plaisant de leur voir la bète quand y sorte leur premier poisson ou quand ils tire leur première perdrix!!

Pis c'est vrai que ca fait des beaux souvenir moi j'ai tué mon premier orignal pis mon premier chevreuil avec mon père pis je pense que les 2 fois il était plus content que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:19

Dans la même optique que toi ...

J'ai initié mon cousin à la chasse au chevreuil l'année dernière. On a tué le premier soir et il a faillit faire une crise de nerf dans la cache tellement il shakait !! Il était fou comme de la marde !!

Il a passé son cours de chasse ce printemps et il a reçu sa carte il y a deux semaines. Il est maintenant rendu comme moi ... un mordu du chevreuil. Il m'en parle à chaque fois qu'on se voit et on passe beaucoup de temps à prospecter et à marcher ensemble. Lui c'est garanti qu'il est rendu dans notre camp.

En plus cette année on essai la chasse à l'Orignal !! Bien hâte !

Il faut initier les jeunes aux sports de la chasse et pêche .. c'est vraiment important !


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:07

Donc vinam quand je dis que ces moments la ne se décrivent pas tu sais de quoi je parle.Surtout a la chasse le trip est encore plus fort je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:57

Exactement !!

Quand tu dis piqué solide ... je crois que mon cousin a eu la piqure de la chasse l'année dernière ... PIQUÉ À VIE comme il dit !



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:52

bin caline c<est parfait ca un adepte de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:26

Super nanou53 , toujours le fun de voir des jeunes qui commence la pêche , parfois ca prend un détails pour qu'il deviennent mordu toute la vie .Elle a l'air toute fier en plus bravo

Citation :
J'espere bien mais c'est pas obligé d'être tes enfants ca peut être ton neveux ta nièce ou peu importe c'est toujours plaisant
Juste un petit bémol parcontre , je raconte une anecdote.......

L'ans passer il y avait un jeune qui pêchait au quai a chaque fois que je passait par la avec ma chaloupe , et un bon coup jai dit a ma ''job'' : le prochain coup que le jeune est la je lui offre de venir en chaloupe avec moi !

Un compagnon de travail ma alors dit: A ta place je ferait pas ça , si ses parents décident de te trainer en cours pour attouchement etc... tu va faire quoi?

Et ma réponse : ta bien raison , c'est plate mais il va continuer a pêcher sur le quai.

en 2008 on est rendu la malheureusement .

Pour finir sur une bonne note , voila 3 jour jai fait pêcher ma fille au popper a l'achigan et elle en a échapper une pas pire ,disont que maintenant elle déteste un peu moins la pêche , tant mieux si je réussit a lui donner la piqure .
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
La recrue
La recrue
Nanou53


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 41
Région : Beauce
Date d'inscription : 21/03/2007

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 6:29

Vu comme ca Patrick c'est sûr!Mais moi je disais ca dans le sens d'un neveux ou l'enfant de un de tes amis qui a pa le temps de l'emporter ou même comme vinam raconte un cousin ou cousine.

C'est sûr que comme tu le dis faut faire attention en 2008 maintenant!!!!C'est vraiment plate pour le petit garçon du quai.

Moi j'ai hate la cette année je suis supposé initier mon cousin a la chasse ca fait 2-3 ans qui veut y aller pis son père a pas le temps.En plus je dois bin ca a mon oncle ca fait 10 ans qu'il m'a passer sa carabine pis y ma dit quand j'en aurai de besoin jte le dirai.Lolll yen a pas encore eu de besoin.


Tout ca pour dire que c'est le fun de leur voir la face changer la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:38

Nanou53 , tu fait bien aussi d'emporter tes neveus etc... je disait pas ca pour critiquer mais simplement pour mettre en garde ceux qui comme moi ne pensait pas a ça .

Je doit dire que ça ma vraiment fait %$%%$ de laisser tomber mon idée avec le jeune du quai car je suis certain qu'il aurait tripper au bout , en plus l'ans passé j'attrapait du brochet et achigan presque a volonté .

Quand tu réussit a faire prendre un gibier (poisson ou animal) a un enfant , la réaction ca vaut de l'or .

Jy pense l'ans passer jai apporter mon neveu moi aussi en chaloupe mais il y avait mon père et ma femme de présent avec moi , le ptit verra il était chanceux en plus au doré .


lachez pas vos initiatives avec les jeunes en accord , mais protéger vos arrières aussi.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:13

Elle est vraiment cute ta fille Nanou

Tu lui fais aimer de bonne heure la pêche, c'est génial

Quel beau sourire, elle est fiere de porter ces poissons en plus

Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:07

bravo a ta fille yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières truites pour ma fille!! Empty
MessageSujet: Re: Premières truites pour ma fille!!   Premières truites pour ma fille!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières truites pour ma fille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche endroit pour faire pecher ma fille
» 2 belles truites
» Truites brunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser