RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lac st-françois, lambton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gougou
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

lac st-françois, lambton Empty
MessageSujet: lac st-françois, lambton   lac st-françois, lambton Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:30

je vais pecher a lambton la fin de semaine de la fete du travail, je vise principalement le brochet.
quelqu'un a des infos a savoir ou aller pecher sur ce lac.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
teats875
On commence!
On commence!
teats875


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Région : Bois-Francs, Victoriaville
Date d'inscription : 03/09/2007

lac st-françois, lambton Empty
MessageSujet: Re: lac st-françois, lambton   lac st-françois, lambton Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:05

Proche du pont qui sépare la rivière sauvage et le lac St-Francois( à Lambton) il y a une descente de bateau qui coûte, je crois, 6$ pour faire descendre ton embarquation. Ensuite, passe en dessous du pont pour remonter la rivière sauvage et va jusqu'au bout( tu va voir il y aura un petit pont de bois à une place et c'est la que s'a s'arrete). Avant le pont, il va y avoir une petite îles. Pêche autours proche de la berge vers les roches et les tronds d'arbres morts. Si tu veut tu n'a qu'a troller en suivant la berge. La dernière fois que j'y suis aller il n'y a pas eu de touches mais c'est comme ça la pêche, défois ça mord, défois ça mord pas...Mais par-contre, si le niveau de l'eau est haut et que tu a un bâteau avec par-brise, tu ne pourras peut-être pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
gougou
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2008

lac st-françois, lambton Empty
MessageSujet: Re: lac st-françois, lambton   lac st-françois, lambton Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:52

merci bcp, c'est exactement la que je pensais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac st-françois, lambton Empty
MessageSujet: Re: lac st-françois, lambton   lac st-françois, lambton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac st-françois, lambton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser