RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour les amis pêcheurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angler
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Région : Québec
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:52

Ca fait un bout de temps que je suis venu ici...Je vois que le site c'est grandement épanoui. Chapeau 1er

J'ai une question a vous poser....

J'ai un bateau....en fait une grosse chaloupe de mer, (devant arrondit, tres efficace en eau trouble !) Princecraft de 1986, je me souvient plus du nom exact, mais 17 pieds en aluminium.
Elle fait 68 pouces a son plus large. 4 places assises, reste une place donc la plaque est pas posé.
Un banc capitaine pour le chauffeur (j'ai pas de volant) deux autres pivotant au millieux et un banc princecraft sur l'avant, hydrolique et pivotant, en cuir, avec la petite clanche pour monter et descendre le banc.
Super pour caster.
Coffre fixe en alu. Tres léger, environ 60 litres. Plancher en bois, 3/8, tapis de mini pot.... Je sais, mais ca fait jolie !! Le fun c'est que ca s'échiffe pas avec les années. Je l'ai changé seulement 2 fois en 10ans....C'est léger, meme mouillé et ca coute pas cher.

Trailer de qualité, tres propre et solide, même couleur que le bateau.
Moteur envenrude 30 forces, pied court, 1988 (classe b) peut acceuillir alternateur et starter. Tres propre.
Moteur Electrique Minkota au pied, 54 lbs . Neuf de l'année derniere. Max 20 heures de fait.
Sonar Eagle. Il est un peu vieux, 8 ans, mais fonctionne tres bien. Vitesse du bateau, température.

L'était général du bateau est tres bien, avec une note A+ pour le moteur. J'en fait la maintenance a toute les années chez mon copain, qui est concessionnaire Bombardier. J'en prend un soin jaloux (C'est important un bon moteur en santé !) donc en tres tres bonne état. Hélice neuve.

Le reste a une usure normale pour l'année du bateau, je prend toujours soins de mes bébelles.... alcoo03

Bref ma question........finalement Clin d'oeil

Combien je peut obtenir pour tout le kit ?

Je veut la vendre pour acheter un plus récent et plus gros. J'ai 3 enfants et il y en a 2 autres au four alors ca va me prendre plus de placessss en accord

Ca vaut quoi sur le marché une chaloupe de ce type ?
Comment je peut demander, sans toutefois la donner et en tirer un bon prix ?

Merci bcp de vos réponses et lacher pas, y va surement faire beau un moment donné cri
Revenir en haut Aller en bas
pressier
On commence!
On commence!
pressier


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 63
Région : Montreal-Nord
Date d'inscription : 16/03/2007

Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:52

il faudrais une photo c'est plus facile a jugé
Revenir en haut Aller en bas
angler
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Région : Québec
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:01

Étrangement j'en ai pas bcp mais en voila 2...


Bonjour les amis pêcheurs ! Camion_bateau


Bonjour les amis pêcheurs ! DSCF0547
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:07

Je dirait alentour de 4000-5000$, mais je suis loin d'être un expert en évaluation de prix .

Ton kit est tres propre c'est pour ça que jai de la difficulter a l'évaluer , mettont un kit comme le tien mais mal entretenu jen ai deja vu dans les 3000 .

Je sait pas si ma réponse peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
angler
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Région : Québec
Date d'inscription : 12/09/2005

Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:19

Oui, ca me donne une bonne idée.

C'est l'idée (4-5000) que j'ai en tête, mais je trouve ca cher....
D'un autre coté, j'aimerai bien en tirer le plus possible sans toutefois être cherrant....

Si d'autre gens on une idée....merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:53

Jai vu aujourdhui un kit semblable au tien dans hebdo.net , 3000 avec un 20hp yamaha , sans moteur electrique et tres propre lui aussi ,

donc jetait pas pire finalement dans mon estimer , alentour de 4000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis pêcheurs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis pêcheurs !   Bonjour les amis pêcheurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis pêcheurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis de chasse
» ou sont les pecheurs sur le forum
» L'association des pecheurs du quebec ..?
» pour mes amis sauvaginier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser