RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vidéo Moultri D-40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:59

Voici 3 petits vidéos sur une centaine prise par ma moultrie d-40

J'ai été chanceux, l'ours n'a rien brisé, il a juste remonter la caméra dans l'arbre.

http://ca.youtube.com/watch?v=z4J38qM4Jw8

http://ca.youtube.com/watch?v=qkYiKFxmh6w

http://ca.youtube.com/watch?v=m8NCde3x42w

Dommage que la qualité soit autant réduite quand ont héberge sur youtube, car sa sort très très bien en pleine qualité!

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:38

Il l'a changé d'angle, après son passage, je voit seulement les oreilles des veaux rire2

Là je l'ai placé 2 pieds plus bas....à hauteur d'épaule de veau rire2 .......sa devrait bien sortir!

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:42

Salut Seb ! Ta été chanceux avec ton ours ! Le mien est revenu la semaine passé mais n'a pas retouché à la caméra (Heureusement). Juste te dire que j'ai vu une femelle orignal traversé au chemin pas loin de ton coin ! Wink

Beau vidéo mon chum !
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2009

vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:33

salut belle video peut tu me dire pour faire des video avec ma d 40 sa ne fonction pas prendre des photos ca marche mais pour filmé mode vidéo je ne sais pas quoi faire merci d avance . elle es peut etre defectueuse..
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 0:04

C'est tu que tu ne sais pas comment faire ou que ça fonctionne pas ?

Normalement quand tu tourne ta flèche à ''set up'' pour programmer ta D40, tu va a CAPTURE MODE et tu change STILL pour VIDEO. Mais assure toi d'avoir une bonne carte mémoire et oublie pas que la D40 filme rienque en journée si je ne me trompe pas !

En espérant que ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ti_darc
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Région : témiscamingue
Date d'inscription : 06/01/2007

vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:19

Ta ben raison elle filme juste dans le jour. J'ai un ptit truc pour pas que les ours brise la camera parce que mon chum c'est fait debatir la sienne pas a peu pres Razz J'ai fait un petit coffre en bois et jai mis quelques vis a bois au travers de facon a se qu'elle pique quand on touche a la boite.Jusqu'a maintenant sa fonctionne tres bien jai quelques fois vu du poils dours sur le bout des vis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Moultri D-40 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Moultri D-40   vidéo Moultri D-40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Moultri D-40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la moultri
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser