RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pêche du 31 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche du 31 juillet Empty
MessageSujet: Pêche du 31 juillet   Pêche du 31 juillet Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:31

jelcpa et moi avions prévu d'explorer les iles de sorel en chaloupe ce jeudi , mais comme il ne pleut pas beaucoup cette été............ , ce jeudi il annoncait des orages et orages il y a eu.

Bon , sortie chaloupe canceller , il nous reste les quais , on jettent notre dévoulu sur celui de st-denis sur richelieu .

On pêche une couple d'heure mais ca mord pas fort , contrairement a quelques jours plus tôt ou je fournissait pas de remettre des vers . photo de l'autre jour

Pêche du 31 juillet Img0837hr9

On décide donc de changer de quai , st-marc sur richelieu , la on a eu de l'action pas mal ...

Une couple d'achigans , perchaude , crapet , chevalier , malachigan ,barbue ,bref on a eu pas mal de fun . Et une chance qu'on a canceller la sortie chaloupe car on a pogner 2 méga orage ,on a été obliger de se réfugier dans l'auto .

voici une photo, jen ai pas beaucoup car jai sorti l'appareil a la fin de la pêche .

Pêche du 31 juillet Img0867vw6

les autres photos sont dans l'encyclopédie
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Pêche du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 31 juillet   Pêche du 31 juillet Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:52

Malgré l'orage, ca été une belle journée de pêche a ce que je vois..

biere
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pêche du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 31 juillet   Pêche du 31 juillet Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:52

C'est pas facile cet été ! Mes 2-3 derniers voyages en forêt j'ai à peine sortit du shack et de la remise !

Lâche pas Pat , tu as toujours de belles photos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
jelcpa1
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

Pêche du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 31 juillet   Pêche du 31 juillet Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:44

salut tlm

petite correction, nous etions a st-charles au lieu de st-marc et oui on a eu une belle journée quand meme (meme si sa fait 2 ans qu'on veut allez dans les iles ensemble et que sa adonne jamais)

en plus si je me souviens bien c'est toi qui a gagné le concour du plus grand nombre de poissons par un seul pfff

ma revange viendra tot ou tard hehe


salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 31 juillet   Pêche du 31 juillet Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:43

C'est bien vrai j'ai écrit st-marc , pourtant je voulait dire st-charles ? hihi

Et oui j'avait pas oser en parler mais jai encore gagner avec le nombre de prise , mais si on calcul le ratio de poisson comestible vs longueur x poid % par le nombre de vers x le nombre d'échapper.................on est pas mal au même résultat rire2

On va y aller dans les iles ....quitte a manquer une journée d'ouvrage sibole pecheur

toujours un plaisir de prendre des ti pessons avec toi en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche du 31 juillet Empty
MessageSujet: Re: Pêche du 31 juillet   Pêche du 31 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche du 31 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser