RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéoclip chasse à la perdrix

Aller en bas 
+10
André Delisle
Corbeau
jonathan
larcher
la-pie
André Gervais (Archy)
Patrick Milette
moose
Laury
Pascal Bouffard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 11:53

pas facile ces américains il (darren) me tappe sur les nerfs,the great america,quand il vient chez-nous on se force pour parler anglais,on manque de tack dans se site ma grand-mère vient de l'ontario,et mon grand-père du missisipi,petit commentaire de ma part si tu l efface sa ne me fera absolument rien sa me juste fait du bien,salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 12:38

Oui j'ai vu ce que les américains on dit et je le savais qu'il me dirait ça. C'est pas grave ce n'est que temporaire ce site d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 13:04

Et voici un test avec mon nouvel hebregeur

http://video-chasse-peche.netfirms.com/videoclip.wmv

dite moi si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 14:47

oui il marche il est encore meilleur merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 14:50

Super alors je vais arreter de me casser la tête de trouver un hebergeur fiable. Je vais maintenant me concentrer pour faire d'autre film et montage. danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
fishmax
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Région : France
Date d'inscription : 08/02/2005

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:44

Bonjour, je suis francais et ici on tire les perdrix en vol !
On les chasses avec un chien aussi ...
Etranges coutumes que de tuer un gibier volant au sol !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 15:54

Hé bien mon ami ici on est au Québec et on les tue au vol, à terre. dans les arbres bref on attend pas qu'il soit parti pour les tué.

La perdrix ou plutot la gélinotte hupée est un oiseaux qui vole mais très peut acause quelle a de petite aile et un gros corp plumeux.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:29

au quebec , ya pas grand monde qui possede un chien pour chasser la perdrix! pour le canard parcontre c'est différent.

si je me souvient , les chiens pour la perdrix se sont souvent le braque,et ici ce n'est pas un chien populaire , il y a plus de labrador, golden retreiver , chesapeak (pas sur de l'orthographe).

évidemment , chasser une perdrix au vol avec un chien c'est faisable , mais chasser une perdrix au vol sans chien içi c'est extremmement difficile , champs de vision reduit (feuillages et arbres) et vol rapide.a part la crise de coeur quand elle part d'un coup!!!

Bref , moi je donne une médaille a celui qui réussit a tirer 5 gélinotte au vol sans l'aide d'un chien. et je sais de quoi je parle!
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:58

fishmax a écrit:
Bonjour, je suis francais et ici on tire les perdrix en vol !
On les chasses avec un chien aussi ...
Etranges coutumes que de tuer un gibier volant au sol !

Bonjour je suis Anglophone/Francophone et ici on tire les pedrix sur les arbres...par terre...volant...dormit...durant leur souper...et durant leur bain Smile Cet vrais que les pedrix sont des gibiers volant mais les chances de tuer une au vol dans la foret cet dure.

Moi Je les tire quand Je les voit....cet pas comme les "pheasant" (Je ne sait pas le mot en Francais excuse moi)......parce que sont difficile a voir mes les pedrix sont pas...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 2:18

ah oui fishmax.

en passant , bienvenue sur le forum!!!

même si nos habitudes de chasse ne sont pas tout a fait pareil , tu peut quand même partagez tes expérience avec nous ,ca va nous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
adrien _69
On commence!
On commence!
adrien _69


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2005

Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 6:43

lu,

UN seul mot MAGNIFIQUE

@micalement,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéoclip chasse à la perdrix   Vidéoclip chasse à la perdrix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéoclip chasse à la perdrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la chasse a la perdrix
» chasse perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser