RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec moultrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daniel5757
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:41

moi et mon frere on a plusieur appareil moultrie et on rencontre souvent le probleme suivant SD CARD LOCKED mais se n est pas le petit affare sur le coté qui est monté,pourquoi sa fait ca ,il y a un appareil qui est gelé ainsi et des fois les autre le font a force de l essayer elle reparte ,avez vous une solution ?merci
modele m 4o est gelé et i40 le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:54

Premierement bienvenue sur le forum Daniel car je voie que c'est ton premeir message en accord

Si tu veut tu pourrais aller te présenter dans la section présentation en accord

Pour te répondre, le probleme peut venir directement de ta carte SD, tu as un petit bout sur la carte que tu peut glisser et des fois par erreur ou tout simplement par manipulation tu accroches ce bout la, donc ta caméra te dis quel est lock.

Tu dis que ce n'est pas cela par contre, mais ferme et ouvre a nouveau ta caméra question d'enlever la mémoire de lecture.

Tu peut aller aussi sur le site de Moultrie, il y a des mises a jour pour différentes caméras, ca aussi ca pourrais t'aider

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:47

J'ai déjà poster pour un problème semblable !!!! Moi c'est quand je transfer la carte de la moultrie à un codak ordinaire que j'ai des problème, sa me marque Carte Locked ou Mémoire protégée sans que la carte SD le soit pour vrai... À force de gosser sa finit souvent par marcher mais ce que je compte faire c'est transférer les photos directement de ma moultrie à mon pc par USB car ma moultrie en tant que tel va toujours bien. De plus, j'ai une carte SD qui semble bousillée depuis que j'ai eu ce problème alors tant qu'à tout corrompre mes cartes,je vais tjs utilisé la même, toutefois ça impliquera que j'amène mon portable dans le bois...

Des fois aussi j'ai aucun problème... Puis des fois je remet des cartes qui marque mémoire protégé dans mon codak et rendu dans la moultrie elles fonctionnent alors comme je l'ai dit précédemment je vais essayer de toujours utiliser la même carte si les problèmes persistes et transférer les photos directement de la moultrie sans passé par l'intermédiaire de mon codak numérique.
Revenir en haut Aller en bas
daniel5757
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:57

2 des appareil sont gamespy 100 et une ne veut plus prendre des carte elle me dit toujours sdcard locked
et je ne vois pas de mise a jour pour cele si,et l autre qui fait defaut est une gamespy 200 ,meme probleme,et meme ma i40 le fait des fois ,on veut en acheter d autre mais on ésite pour une autre moultrie vut leur probleme,a mois de trouver pourquoi elle font cela,et pour ecrire a moultrie directement ,et la lanque anglais nous bloc merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:28

Salut daniel5757,
J'ai eu ce genre de problème, avec mes gamespy 200. J'en n'ai plus depuis que je format mes carte après les avoir vider sur mon ordi. Elles deviennent vierge et comme neuves.comme neuves.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:20

je vais essayer ça , qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
daniel5757
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:05

merci je vais faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:57

Je fait la meme chose que Guy et plus aucun probleme avec la carte... rire2
Revenir en haut Aller en bas
daniel5757
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:19

probleme regler j ai démonter un appareil et j ai vut le probleme c est le lecteur de carte qui est fait d une petite broche de metal qui fait contact avec un autre morceau de metal quand la carte n est pas blocké et quand elle est bloqué elle ne fait pas contact donc je l ai crochit un peut pour quelle face contact et sa marche,merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec moultrie Empty
MessageSujet: Re: probleme avec moultrie   probleme avec moultrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec moultrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ma moultrie I40 ??
» Probleme avec ma moultrie-feeder d-40
» Photos prisent avec un Moultrie 4.0 MP Infrarouge
» Probleme avec la new Spy-Point
» petit probleme avec mon arc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser