RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 colletage au lievre:D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrickosti
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 64
Age : 34
Région : Nouveau brunswick , balmoral
Date d'inscription : 13/01/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:17

ME lêve ce matin grosse tempete de neige:)
j'ai reussis a trouver des sentier de lievre ou jai pu mettre 3 collet:)
jai vu une perdrix, a letait vraiment loin cacher des sapin eter pour tirer mais a sa sauver jusqua temps jai decider davancer mais a sa envoler:(
derange pas jva pouvoir mettre mes collet:D
jespere juste les lievre von toujours passer dans les meme chemain meme si la neige fon rire2
ses sa javait a dire au revoir et bonne saison de colletage bye
Revenir en haut Aller en bas
Jean-philippe croteau
On commence!
On commence!
Jean-philippe croteau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Région : Boischatel (quebec)
Date d'inscription : 13/09/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:15

[ merci et bonne saison de colletage moi j en nais attrapper 3 et il ni avait pas de neige
Revenir en haut Aller en bas
patrickosti
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 64
Age : 34
Région : Nouveau brunswick , balmoral
Date d'inscription : 13/01/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:30

Jean-philippe croteau a écrit:
[ merci et bonne saison de colletage moi j en nais attrapper 3 et il ni avait pas de neige

comment stu fait pour natrapper sans neige tu peu pas faire dentenoir, dans querlle sorte de bois tu va du sapin sale ou? moi chui pas capable des attraper quand ya pas de neige chepas pourquoi sa doit je sais pas comment
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:00

Patrickosti, tu pose souvent la question pour le lièvre sans neige. À moins d'une tempête majeure je part Jeudi pour un dernier 4 jours dans le bois. Je vais prendre des photos de ce que j'essayais de t'expliquer l'autre jour sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
patrickosti
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 64
Age : 34
Région : Nouveau brunswick , balmoral
Date d'inscription : 13/01/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:40

Philz a écrit:
Patrickosti, tu pose souvent la question pour le lièvre sans neige. À moins d'une tempête majeure je part Jeudi pour un dernier 4 jours dans le bois. Je vais prendre des photos de ce que j'essayais de t'expliquer l'autre jour sans faute !

chez je mescuse mais je suis le genre de gars qui faut qui voi pour apprendre et comprendre, moi des paquet de mot ses dur mes pour moi une photo vos 1000 mots
merci et je mescuse peine
larmes
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:53

on te pardonne... lolll rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:04

Hahaha excuse toi pas ça me fait plaisir de te le montrer et ça va pt aider d'autres alors Jeudi je part et lorsque je reviendrai j'aurai quelque chose de plus concret à te montré en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-philippe croteau
On commence!
On commence!
Jean-philippe croteau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Région : Boischatel (quebec)
Date d'inscription : 13/09/2007

colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:43

patrickosti a écrit:
Jean-philippe croteau a écrit:
[ merci et bonne saison de colletage moi j en nais attrapper 3 et il ni avait pas de neige

comment stu fait pour natrapper sans neige tu peu pas faire dentenoir, dans querlle sorte de bois tu va du sapin sale ou? moi chui pas capable des attraper quand ya pas de neige chepas pourquoi sa doit je sais pas comment


mon truc quand il ni a pas de neige ses que ses fait des tres long barrière de 50 a 100 pied et je peut faire de 5 a 10 barrière et je n en attrappe souvent
lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colletage au lievre:D Empty
MessageSujet: Re: colletage au lievre:D   colletage au lievre:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colletage au lievre:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colletage de lievre
» renseignement concernant colletage
» le colletage du lievre arrive
» colletage
» DVD Saison de Colletage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser