RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignement concernant colletage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
futur trappeur
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Région : lanaudière
Date d'inscription : 15/11/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:08

Bonjour je m'interesse beaucoup au sujet du trappage mais je n'ai pas encore ma license ( c'est a venir ) sependant j'essaye d'apprendre plusieur technique de piègage j'ai lu que pour colleter le lièvre il nous fallais que le eprmis de petit gibier , mais faut t'il aussi la liscense de trappage ou seulement le permis de petit gibier ??? merci a l'avance de vos réponse merci lapin
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:18

pour coleter le lievre sa te prend juste ton permis de petit gibier ou ton permis de colletage et tu n'est pas obliger d'avoir ta license de trapage ton certificat du chasseur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Emballeur
La langue pendue
La langue pendue
Emballeur


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 60
Région : bois-des-filions ( pont David )
Date d'inscription : 14/10/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:22

Si des membres on plusieurs info a donné de ce coté ce serais bien car je m'intéresse a l'aspect de cette chasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamille-iles.forumactif.org/portal.htm
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:04

Je vous joint les deux liens qui sont indiqués au bas du post de rockwell ou l``on voit les deux castors qu`il a capturé....

Espérant que ca peut vous aider et vous renseigner ..........


www.plaisirnature.com

http://chasse-trappe.zikforum.com

bye
Revenir en haut Aller en bas
futur trappeur
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Région : lanaudière
Date d'inscription : 15/11/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:08

merci beaucoup merci lapin
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:19

derien
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 0:11

Je confirme, pour colleter le lièvre sa te prend juste le permis de petit gibier que tu peux te procurer avec ton permis de chasseur ordinaire. Par contre, pour trapper d'autres espèces, cela te prend le cours PGAF qui te permettra de te procurer un permis de piégeage pour piéger les espèces à fourrure. J'ai fait mon cours l'année dernière et cette année je mis met après la chasse au chevreuil qui se termine en fds.

Vinam
Revenir en haut Aller en bas
futur trappeur
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Région : lanaudière
Date d'inscription : 15/11/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: merci   renseignement concernant colletage Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:39

super alors apres la chasse au chevreuil qui se termine en find e semaine cette hiver je me mets a colleter du lievre pi je vais passer mon cours de piègage pour la saison 2007 2008 en accord o moin ma pouvoir colleter du lièvre cette anner ses un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
futur trappeur
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Région : lanaudière
Date d'inscription : 15/11/2006

renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: merci   renseignement concernant colletage Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:41

merci bon au moin cette hiver ma pouvoir coleter du lière , jmi mets apres la chasse au chevreuil en accord et je vait prendre mon cours pour la saison 2007 2008 lapin merci pour ta confirmation je suis tres heureux d'avoir eu cette information moi je croyais qu'il me fallais mon permis de piègage pour colleter du lièvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement concernant colletage Empty
MessageSujet: Re: renseignement concernant colletage   renseignement concernant colletage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement concernant colletage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» colletage a la pedrix?
» colletage au lievre:D
» Renseignement utile pour poudre noire
» colletage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Trappage & Taxidermie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser