RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ya n'as-tu des epais dans la vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Ya n'as-tu des epais dans la vie! Empty
MessageSujet: Ya n'as-tu des epais dans la vie!   Ya n'as-tu des epais dans la vie! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:42

A Waterloo, article lis dans la voix de l'est. A Waterloo, une jeune mere de famille, entend cogner a la porte, elle ouvre et ces 2 chasseurs, arme a l'epaule il demande '' Ou sont vos chevreuils? '', faut pas avoir de vie, surtout que les enfants jouaient dans la cours arriere. Ces toute nous autres qui parais mal la dedans, car le monde dise '' Ah! les maudits chasseur(euse)s, sont pas respectueux ''.

Sa m'enrage des histoires du genre.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

Ya n'as-tu des epais dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ya n'as-tu des epais dans la vie!   Ya n'as-tu des epais dans la vie! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:50

Je vais prendre quelque minutes pour tout vos ecrire ce qui est marquer, pour ceux qui ont pas la voix de l'est.

Andrea Languay a eu une bien mauvaise surprise quand deux chasseurs sont debarques chez elle sans permissions, dimanche. << Ils sont ou vos chevreuils?>> qu'ils lui ont demande, carabine a l'epaule, en sortant du boise de la dame, alors que celle-ci cordait du bois avec ses deux jeunes enfants a l'arriere de sa maison.

Sa ces la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya n'as-tu des epais dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ya n'as-tu des epais dans la vie!   Ya n'as-tu des epais dans la vie! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:53

hein cossé ça cette histoire la ?

voyont donc ,c'était une joke je peut pas croire , pourquoi ils auraient demander : ils sont ou vos chevreuils?

aucune logique la dedans , sans vouloir excuser personne, d'apres moi la madame c'est fait jouer un tour .

Si ils ont demander cela pour vrai c'était pas fort , pour voir si la madame savait ou sont les chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ya n'as-tu des epais dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ya n'as-tu des epais dans la vie!   Ya n'as-tu des epais dans la vie! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:03

Patrick Milette a écrit:
hein cossé ça cette histoire la ?

voyont donc ,c'était une joke je peut pas croire , pourquoi ils auraient demander : ils sont ou vos chevreuils?

aucune logique la dedans , sans vouloir excuser personne, d'apres moi la madame c'est fait jouer un tour .

Si ils ont demander cela pour vrai c'était pas fort , pour voir si la madame savait ou sont les chevreuils.


Bizard oui comme histoire....

peut être des anti-chasseurs qui on inventer une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ya n'as-tu des epais dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ya n'as-tu des epais dans la vie!   Ya n'as-tu des epais dans la vie! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:22

Francois j,avait pas penser a cette option mais sa semble plausible en maudit .

Mettont la madame est contre la chasse sur les terres des voisins , et elle voudrait que les voisins ne donne plus de permission , ca serait le genre d'histoire a inventé penseur

pas mal plus logique cette version la , car des chasseurs qui demandent ou sont les chevreuils ca tient tout simplement pas debout .

bref jai aucunne idée mais c'est trop bizarre comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya n'as-tu des epais dans la vie! Empty
MessageSujet: Re: Ya n'as-tu des epais dans la vie!   Ya n'as-tu des epais dans la vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya n'as-tu des epais dans la vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasser dans un col
» Perdrix dans la region de quebec ou dans la beauce
» Dans monde ont vie .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser