| une autre fin de semaine de reve! | |
|
+5Marin Jean-philippe croteau dodge_men Philz nofx840 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nofx840 La langue pendue
| Sujet: une autre fin de semaine de reve! Mer 26 Nov 2008 - 17:20 | |
| en fds passer....encore de la chasse au menu...samedi matin une petite passe au lievre avec martin, alex et 2 autres chumy...bien du plaisir! 9 lievres et une perdrix! en apres-midi on se donne la peine de se chercher des oies....résultat on se trouve un camp s'oie pas piquer des vers....demande la permission...pas de probleme! alors on veille le camp d'oie....apres leur départ on va voir de quoi ca l'air histoire de savoir a quoi s'attendre le lendemain matin.....bien fait parce que s'tait geler autour de 5-6 pouces a bien des places! alors on prévoit les drill avec des meches a bétons.... le lendemain matin....moi, martin, alex, leo , gerry et antoine sont au rendez-vous.....on s'installe....plus ou moins 800 appelants... AYOYE! quel show on a eu! je crois que y'en a pas un des 6 présents qui vont oublier cette chasse là! les oies nous ont donner tout un show! non-stop! la limite a vraiment pas été dur a faire et on en a profiter pour les laisser nous donner un show et prendre des photos! gerry qui tire une pisse...quand y faut y faut...avec oie ou sans oie en approche! finalement notre limite dont 4 bleus juvéniles encore une fois les boys ca a été toute une saison.......pour ce qui est de l'oie on remet ca ce printemps! | |
|
| |
Philz La langue pendue
Nombre de messages : 1283 Age : 38 Région : Saguenay Lac Saint Jean Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Mer 26 Nov 2008 - 19:24 | |
| , excuse moi l'expression mais assez débile votre chasse !!! Votre set-up est fou raide la, 300 appelants c'est quelque chose !!!! Les photos des oies en approche sont vraiment intense et beau résultat ! C'est combien d'oies la limite je connais pas ça beaucoup ? Et aussi, quelle technique vous utilisez pour récolter pas mal de lièvres à l'arme à feu ? Super votre chasse félicitation ! | |
|
| |
nofx840 La langue pendue
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Mer 26 Nov 2008 - 19:29 | |
| ce matin la on a eu le temps d'installer autour de 800 appelant....sur 1500-1600 de pisponible....et ce fut en masse comme on dit!
la limite quotidienne c'est de 20/chasseur par jour et 60 en possession
pour le lievre...bha on fait une battue ! | |
|
| |
dodge_men La recrue
Nombre de messages : 312 Age : 35 Région : Beaulac-Garthby (Chaudière Appalache)Zone 4 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Mer 26 Nov 2008 - 20:24 | |
| Super chasse les gars L'an prochain sé sur je me paye un guide a la blanche... | |
|
| |
Jean-philippe croteau On commence!
Nombre de messages : 82 Age : 33 Région : Boischatel (quebec) Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Mer 26 Nov 2008 - 22:43 | |
| belle photo (les lièvre sont facile a chasser sortout qu il n y a pas de neige) ses comme si on verait des boulles blanc . | |
|
| |
Marin Une vraie pie!
Nombre de messages : 4637 Age : 45 Région : St-Georges Beauce Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Jeu 27 Nov 2008 - 0:08 | |
| Belles photos les oies en approchent elle sont super! Vous avez eu une belle fin de semaine félicitation! | |
|
| |
japadi On commence!
| Sujet: bonjour Jeu 27 Nov 2008 - 15:39 | |
| bravo pour tout les photos et la chasse merci de partage | |
|
| |
Buckweizer On commence!
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Jeu 27 Nov 2008 - 16:29 | |
| wow jen bave....toute une belle chasse ca. | |
|
| |
Patrick Milette Un vieux buck
Nombre de messages : 5420 Région : sorel Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Jeu 27 Nov 2008 - 22:33 | |
| Les photos sont écoeurantes mon gars Belles chasses aussi , lachez pas | |
|
| |
Rominet La recrue
Nombre de messages : 282 Age : 39 Région : Pte-à-la-Croix Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! Mar 2 Déc 2008 - 20:02 | |
| God, moi qui était content avec 2 outardes et 2 canards l'autre jour.... Vous êtes malade ! Vous réaliser des chasses de rêve, c'est fou raide. Je vous prendrais bien comme guide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre fin de semaine de reve! | |
| |
|
| |
| une autre fin de semaine de reve! | |
|