RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une autre belle fin de semaine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:21

samedi matin, moi et pintail on est aller se faire éventé le toupette à l'oie! on a réussi a en terassé 14! toute de la jeune! c'était écoeurant!

ce matin, ont récidivent! cette fois-ci avec moyak et son acolyte Alain, du super bon monde! on s'installe avec des silouhettes et des full body.....y neigait à l'horizontale, cé pas des jokes!! fou ya une tout seule et 2 bandes qui sont venu nous voir....TOUS tombé! ca rentrait bien en sibole! la chasse était promètante en verra....sauf que après les 2 bandes et la tout seul, ya eu un long temps mort...d'une bonne grosse heure au moins; pourtant y'avait une coupe de millier d'oie là la veille! on a penser qu'elle pouvait s'être jeté dans un autre rang, a cause de la mauvaise température ou quelque chose de meme...fac on décide de levé les feutres! je vais chercher le 4 roue....on commence a ramasser, et ce qui devait arrivé arriva....c'est-a-dire des oies a plein ciel! peine on continue pareil de ramasser le tout! résultat de cette chasse....encore 14 oies! cé mieux que rien et meme c'est très bon, mais si ca aurait passer comme hier, on aurait fait un sibole de grosse chasse.....mais les si ca compte pas comme y disent! rire2

bilan de la fds, 28 oies! cé pas rien!! sauter

on a laisser le kodak a la maison samedi, trop mouilleux! et voila ce matin;

une autre belle fin de semaine! Oiemoyac29oct06ex9
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:27

Encore des courageux bravo à vous tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:43

salut a tous.... alcoo03

ce week-end pluvieux..venteux...fut un des plus prolifique coté oie que j ai connue...

quant tu est en bonne compagnie....que ce qu il te sert d affut est confectionné avec soin.....c.a.d....qui te protege vraiment des intempéries
que les tirs effectués le sont de facon discipliné....la température n est pas ressentie comme si on sortait du lit en ptit t-shirt.... fou au gros vent

je peut vous dire qu on est partie en grande pour la prochaine chasse de conservation printaniere.....on a du pain sur la planche mais....tout est fesable a celui qui veut.....grossir le set-up de 3 à 400 decoys....fabriquer un trailer fonctionnel pour la manutention du materiel.....

on reve ....mais le pire c ets qu on vas le faire..... rire2

amicalement

pintail...... danseyé

ps...je sais pas mais.....y a des grosses chance que l ont fasse de l oie samedi prochain.....t es partant NOFX.... danse1
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:16

refle ...tu me laisse tu la semaine pour y réfléchir...joke, c'est bin sure que oui! cette sacré folle blanche, aussi imprévisible qu'elle est, elle me fascinera toujours!

et pour ce qui est du projet W ("the White Projet" rire2 ) et bien je te dirais que c'est d'avoir des rêves et de tenté de les réaliser qui font avancés les choses....alors on est en pleine "évolution"....on va faire ca en grand la saison prochaine! crois moi!! feu1 pis tu parles de 3-4 cents decoys....mais en comptant bien ca devrait tourné autre de 5-600! ca va commencé a etre big notre affaire! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:38

Belle chasse les gars !

Et je sais pas pourquoi mais aussitôt tu te lève ou va replacer les appelants il arrive toujours des oiseaux , d'apres moi il attendent qu'on soit pas prêt et viennent nous rire dans la face! mdr

A date cette année j'aurai pas été une fois a la blanche , alors lire vos réçit c'est bien plaisant . La je passe a l'étape chevreuil en fds prochaine faque continuez a nous montrer de la blanche .

bravo
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:30

Ont en a eu deux nous samedi ds 3 champs a coté du votre celle qui venait allaient direct a vos spread.. Plus imposant que le notre
Bravo nofx et pintail
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:30

et c est pas fini stoneham...ce sera jamais a ton avantage de venir te coller sur nous autre ..... refle

a moins de vouloir nous mettre des batons dans les roues...comme nous couper la passe ou massacrer les champs en 4X4....on a eu des echoes hier encore..... penseur penseur

pintail..... refle
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:32

pintail a écrit:
et c est pas fini stoneham...ce sera jamais a ton avantage de venir te coller sur nous autre ..... refle

a moins de vouloir nous mettre des batons dans les roues...comme nous couper la passe ou massacrer les champs en 4X4....on a eu des echoes hier encore..... penseur penseur

pintail..... refle
Ha hier c,étais pas nous je me suis lever a 11h20 pis apres j,avais un brunch

J'ai recu un mp pis je me suis fait offrir une carte ouù ya de l'oie et de l'outardes dans mon coin bye
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:36

j te parle de samedi..... penseur

pintail.....
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:55

parfois on est mieux de courir moins loin de chez nous....mais de ratissez comme du monde dans notre boutte pour trouver dequoi....faire du staight line c'est pas ca qui fait la meilleur prospection.....du gibier y'en a pas mal partout, suffit de le trouver...dans le coin de québec de l'oie c'est pas ca qui manque.........
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:21

en passant.....nofx....les oies sortent de chez Gazou 2....alias Gandalf le fucké......chez qui personne ne peut aller a cause de non respect de propriété et de bris de terrain..... yes ho2

là elle vont où je pensais.... danse1 .....la permission est ok....on sera pas tout le village là..... peur

sur ce


amicalement

pintail.... biere
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:00

sauter sauter sauter

hehe
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:14

c est en plein où t as fais tes 3 premieres bernaches en pré-saison.....juste a coté de Gazou2.... nez

j attendais que ca.... hehe

amicalement


pintail.... baille sti que chu vanné....faut que je dorme
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:15

yesssser! ca devrait être le cas d'une cache fossé si les oies y passent la semaine! elles verront que du feu! du moins on se croise les doigts pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:48

Juste un petit rappel , si vous avez un problème a régler utiliser les messages privé s.v.p.

Je voudrait pas que ça dégénère et qu'on soit obliger de verrouiller le post .
Revenir en haut Aller en bas
pintail
La recrue
La recrue
pintail


Nombre de messages : 424
Age : 54
Région : basse-terre du st-laurent
Date d'inscription : 10/04/2005

une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:30

c est ben correct chopper.... alcoo03


tout ce qui avait a etre dis a été dis

merci et

amicalement

pintail.... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre belle fin de semaine! Empty
MessageSujet: Re: une autre belle fin de semaine!   une autre belle fin de semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre belle fin de semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une autre fin de semaine de reve!
» une belle fin de semaine...:)
» encore une autre belle peche
» belle chasse de fin de semaine!!!
» De la belle visite cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser