RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peche 9 janvier

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
alain gareau
6 participants
AuteurMessage
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:56

et cette foi j'ai pris des photos de ma peche aujourd'hui pas pire comme journée mais c'.tait froid pas mal

un petit esturgeon que j'ai remis a l'eau bien sur

peche 9 janvier P_002910

mes doré j'en ai pris 6 mais yen manque un sa photo pas des monstre mais tres bon pour la poele

peche 9 janvier P_002911

et le paysage

peche 9 janvier P_002912
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:20

Super Alain

Belles photos en accord

J'imagine qu'il y avais BEAUCOUP de gens dans ton spot

Au plaisir de se croisier en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:30

Archy a écrit:
Super Alain

Belles photos en accord

J'imagine qu'il y avais BEAUCOUP de gens dans ton spot

Au plaisir de se croisier en accord
non archy on etait tout seul probablement parce que c'était tres froid aujourd'hui
j'y retourne demain mais un samedi il devrait avoir plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:11

paspire pêche ça bontravail

Je trouvait ça trop froid pour la pêche aujourdhui ,jai donc opter pour le ski .

lache pas
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:59

Je te souhaite de faire une belle pêche Alain

Je travail de nuit donc je ne serai pas sur la galce aujourd'hui good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:17

Belles photos et belle pêche bravo bontravail
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:48

bien aujourd'hui j'ai été a peche j'était en bout de c....... je vous explique, j'arrive a 8hrs am sur la glace
j'installe mes ligne et le soleil nous chauffe a merveille toute une belle journée sa mord j'ai 4 doré de pris,
je me tourne de bord pour regarder en arriere de moi quesque je vois, ho la police!!!!! quesqu'elle fait la ?? penseur et bien elle vient pour nous dire de quité les lieu parce que le brise glace s'en vient, le brise glace au mois de janvier penseur , apres avoir sortie je suis allez reconduire mon pere chez lui a montreal et en revenant j'ai pris le chemin du bord de l'eau pour voir ou était rendue le brise glace, a ma grande surprise le brise glace est accoster sur le bord de l'eau dans le descente de bateau allors j'ai été les voir
et je lui est expliqué ou j'etait a la peche et la raison pourquoi il brise la glace ou on était il mon dit qu'il ses former un embacle sur la riviere des milles iles mais il mon dit ou que je pechait il n'y avait pas de probleme occune raison de brisé la glace le probleme ses qu'il avait des perssones dans leur trajectoire sur la glace c'était meme pas nous autre allors la police on scraper notre journée de peche pour rien bravo bravo pourtant on leur avait dit que le brise glace avait déja passer et abituelement il font crier leur sirene quand il veule quond quitte pour briser la glace la prochaine fois je vais rester la jusqua se que le brise glace arrive, ses rendue quond a meme plus la paix quand on peche sur la glace maintenent pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:55

On appelle ca un manque de communication . les polices ont reçu l'ordre d'évacuer ils évacuent ..... mais pas a bonne place on dirait rire2

Dommage pour vous , la pêche avait l'air bien parti . passur

Juste pour être certain de pas de faire prendre dans quel coin ils ont briser la glace , riviere des mille iles environ?

je demande ça car je veut aller au pont Jacques Cartier cette semaine et la-bas aussi il passe le brise glace , mais seulement en fin de saison normalement.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:24

Patrick Milette a écrit:
On appelle ca un manque de communication . les polices ont reçu l'ordre d'évacuer ils évacuent ..... mais pas a bonne place on dirait rire2

Dommage pour vous , la pêche avait l'air bien parti . passur

Juste pour être certain de pas de faire prendre dans quel coin ils ont briser la glace , riviere des mille iles environ?

je demande ça car je veut aller au pont Jacques Cartier cette semaine et la-bas aussi il passe le brise glace , mais seulement en fin de saison normalement.
salut patrick vas voir mon nouveau post tu vas avoir toute l'info que tu veut sur le brise glace
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:17

Alain, c'est dommage, je comprend ta frustration mais les policiers et les mesure d'urgence se font donner un ordre et il ne savent pas vraiment ou le brise glace passe, ca m'est déjas arrivé la ou je pêche sur la rivière mais le brise glace ne passe jamaisou je pêche... C'est du monde qui ne connaissent pas la rivière et font sortir tout le monde... tk ....
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:16

je comprend que c'est fâchant. P-E qu'il y a eu un manque de communication mais même si il ne casse pas la glace dans le secteur ou tu etait il y avait p-e du danger que la glace brise. Si il permette de laisse du monde a une place et pas l'autre dans un secteur assez raprocher ca peut porter a confusion et causer des accident.

mais c'est plate quand ca arrive que ca mord en plus.

donc a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche 9 janvier Empty
MessageSujet: Re: peche 9 janvier   peche 9 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche blanche 27 janvier
» Ecluse de ST-Ours
» peche blanche du 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser