RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pêche aux Carpee Écluse st-ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicolasCléroux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Pêche aux Carpee Écluse st-ours Empty
MessageSujet: Pêche aux Carpee Écluse st-ours   Pêche aux Carpee Écluse st-ours Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:37

On est le 25 janvier , je vais souvent aux écluse de st-ours a chaque samedis et dimanche je suis sur la glace toute la journée et laisser moi vous dire que il y a eu beaucoup de pêcheur et il n'y a plus trop de doré et brochet il se fait rare d'en attraper ! arrache Mais ce n'est plus vraiment le temps d'y aller .. entk ceux qui sont habitué aux écluse savent tous que c'est le début de l'hiver & la fin de l'hiver .. J'y suis allé aujourd'hui et J'ai été surpris danseyé La carpe & le barbus et aux rendez - vous je ne sais pas si c'étais seulement aujourd'hui qu'ils étaient la mais nous avons attrapés 10 carpes et barbus nous en avons manqué beaucoup mais avons eu une tres belle peche le poid des carpes variaient entre 25 et 40 lbs ho hehe s'a l'a pris 2 trous de 8 pouce pour en sortir pecheglace Je navais pas mon apareil avec moi mais j'ai adorer l'experience de la carpe et je vais y retourner plus souvent c'étais vraiment du sport en sortire une de l'eau ^^ sa prenais 20 minutes par poisson mais il se décrochaient plus souvent que nous les attrapion arrache Mais bon je conseille a tout les mordus de la pêche d'aller aux écluse

Salut a prochaine Nick 14 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche aux Carpee Écluse st-ours Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Carpee Écluse st-ours   Pêche aux Carpee Écluse st-ours Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:05

héhé nicolas , tu a croiser le fer avec les carpes de st-ours en accord

si jamais tu n'a pas vu le vidéo que j'avait fait a st-ours et les carpes , il est sur le site vidéo .

Quand les carpes entre a st-ours il ny a plus grand chose d'autre qui mord , malgré que parfois il se sort du doré pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Pêche aux Carpee Écluse st-ours Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Carpee Écluse st-ours   Pêche aux Carpee Écluse st-ours Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:40

Moi tout ce que je peu dire c'est qui a de la lotte. rire2 (spécial dédicasse Patrick) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche aux Carpee Écluse st-ours Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Carpee Écluse st-ours   Pêche aux Carpee Écluse st-ours Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:46

C'est parce que juste les vrais pêcheurs réussisent a prendre des carpes grimace

Bon tu va dire que j'en ai pas attraper non plus mais jai rien a dire pour me défendre a part euh...... rien rire2
Revenir en haut Aller en bas
NicolasCléroux
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2009

Pêche aux Carpee Écluse st-ours Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Carpee Écluse st-ours   Pêche aux Carpee Écluse st-ours Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:29

haha. ! ouais peut - etre bien , mais bon j'ai hate a l'hiver prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche aux Carpee Écluse st-ours Empty
MessageSujet: Re: Pêche aux Carpee Écluse st-ours   Pêche aux Carpee Écluse st-ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche aux Carpee Écluse st-ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecluse de ST-Ours
» voyage de peche port hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser