RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous du congédiment de Carbo ?

Aller en bas 
+3
Marin
alain gareau
Andre Labranche
7 participants
AuteurMessage
Andre Labranche
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Région : Sawyerville ( Estrie )
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:24

Encore ces millionnaires qui ont eu raison de l'entraîneur.
Carbo est un gagnant mais peut être un mauvais communicateur
Un congédiment pour fouetter les joueurs
Une décision qui vient de plus haut que Bob G.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:32

bufff que se soit n'importe quel équipe maintenant il ont de la misere a garder les entraineurs plus que 2 ans quesque vous voulez les employer(joueurs) gagne plus cher que le boss pfff ses les joueurs qui mene
l'équipe et non pas les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:16

Le nouvel entraineur du canadien, Alex Kovalev je pense que c'est asser clair. rire2 Farce à part, c'est plate pour l'entraineur mais si sa fait comme d'habitude sa va donner un regain de vie pour la fin de saison au canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Pas faure   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:35

refle refle

a bien y panser , quand tu dirige une gagne de professionnelle comme eux,
tu a affaire a des bébés gâter pourrie,

pfff pfff pfff pfff

moi j'ai jouer dans une ligue de hockey tout près de 10 ans et une ligue amical en plus.
et tu vois des joueurs qui son supérieur tu vois tout de suite que quand tu leur enlève
la rondelle il te fond payer ça d'une minute a l'autre ,

il accepte mal qu'un joueur moyen sois plus vite qu'eux et la commence les coup vicieux,

moi Carbo était tout indiquer pour ça , mais des fois il jouais trop avec c'est changement de ligue,
les joueurs n'avait pas le temps de s'habituer ensemble qui les changeais,

mais c'est la seule lacune que je peu voir sur Carbo ,,

désoler pour lui , mais il ce cache quelque chose en dessous de tout ça

ceci était moi oppignon


bobo bobo
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 4:19

Citation :

désoler pour lui , mais il ce cache quelque chose en dessous de tout ça

Bien d'accord avec toi métis,

Il y a magouille en dessous de tous ça...

Price, Kostitinne, kovalev, koivu, carbo............

Comme l'a mentionner carbo dans son dernier point de presse...."sa va sortir un jour ou l'autre".

Astuce du jour: Ne pas acheter de passoire de marque "price".

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:56

Au rythmes ou vont les choses, on va faire les séries de justesse ou les manquer de justesse. Si on les manque je n'aurai pas de pitié pour 2 cennes, les séries ça se méritent et ils ne jousent pas bien depuis plusieurs mois !

On sait surement pas tout effectivement et c'est facile de congédier le coach , trop facile ! Je vais demeurer un fan de canadiens mais si boston nous éclate en première ronde je vais me dire c'est bon caline ils l'ont mérité (les bruins) avec leur saison incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:06

1 victoire 4 défaites depuis le retour de Bob Gainey en arrière du bans, ont voie vraiment que c'était de la faute de Carbo hein lol mdr

Moi ce que je comprend pas c'est lacharnement à metre Price dans le but, Halak fesait gagnier le canadien une tite grippe go ont remet Price et ont l'enlève plus même avec ses défaites et petits buts donner sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Andre Labranche
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Région : Sawyerville ( Estrie )
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:34

Halak juste qu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:55

ben je vais vous dire,,,,pour un forum de pêche et chasse,,je m'en fout tu mais royalement de ces foutus cons millionnaires...

moi ce qui m'intéresse c'est notre sport..ok

De la,, je me pose des sérieuses questions sur notre gouvernement!

Pourquoi Berckley a réussi a faire contourner le règlement de pêche au Québec? Ça c'est une vraie question de forum autre que On s'en fout du colon a carbo..ok!


Voici donc ce que je vous soumets et je veut votre avis S.V.P.


Tournois canadien, pêche a l'achigan lac St-Louis et lac des deux montagnes

http://www.berkleyb1.com/B1/Berkley_B1_Canadian_Bass_Open.html

bon allons voir les règles pour le fun...

http://www.berkleyb1.com/download/B1_Ensemble_du_pecheur_112.pdf

si vous ne trouvez pas..je vous aide en bonus....

5. Pratiques avant le tournoi
Les pratiques de pêche avant le tournoi sont permises à partir du lundi le 15 juin et doivent se terminer à 14:00 le vendredi 19 juin
2009. L'accès aux plans d’eaux désignées sera interdit du 00h01 lundi le 8 juin au 11h59 dimanche, le 14 juin. Tous poissons pris
durant la période de pratique doivent être remis à l’eau. Tous les règlements fédéraux et provinciaux sur la pêche et les bateaux
doivent être suivis à la lettre durant les pratiques et le tournoi.

J'espère bien que les poissons pris en jours de braconnage seront remits a l'eau viarge,,l'achigan ouvre le 19 de juin! Pourquoi ils ont eus une permission de pêcher avant la saison pour se pratiquer? pi pourquoi les pros des tournois doivent se pratiquer si ils sont des pros,,heille j'en ai tu manqué un bout moi la..ça fitte pas ce tournoi il me semble,,ils ont eus la permission pour 100 concurrents de pêcher avant l'ouverture,, nous on fait quoi? On s'en "..." tu de carbo!

ceci était une démonstration pour vous montrer ou placer vos priorités,,ce tournoi va avoir lieu et je trouve cela vraiement imbécile de la part des organisateurs et de Berckley et du ministère d'avoir conclus une entente pour metre en danger l'achigan en fraie....

désolé d'avoir détourné le post de Carbo..mais je trouve ce sujet pas mal plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du congédiment de Carbo ?   Que pensez vous du congédiment de Carbo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du congédiment de Carbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous?
» qu en pensez-vous ?
» qu en pensez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser