RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lentille polarisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph26
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Lentille polarisée Empty
MessageSujet: Lentille polarisée   Lentille polarisée Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:16

J'aimerais savoir si l'ajout d'une lentille polarisée sur ma vx-2100 aurait un effet négatif sur sa performance en condition de faible luminosité ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Lentille polarisée Empty
MessageSujet: Re: Lentille polarisée   Lentille polarisée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 9:37

Raph26 a écrit:
J'aimerais savoir si l'ajout d'une lentille polarisée sur ma vx-2100 aurait un effet négatif sur sa performance en condition de faible luminosité ???
oui moi j'ai une pd-170 et quand le soleil tombe j'enlève le filtre polarisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Raph26
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Lentille polarisée Empty
MessageSujet: Re: Lentille polarisée   Lentille polarisée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:57

Est-ce que ca vaut la peine selon toi d'investir la-dedans ?? Si il faut que je la mettre le matin une fois le soleil lever et que je l'enlève le soir quand le soleil tombe, il faut que sa m'amène de maudit bons avantages pendant le reste de la journée refle !!! Les couleurs sont-elles vraiment plus belles avec ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Lentille polarisée Empty
MessageSujet: Re: Lentille polarisée   Lentille polarisée Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 0:00

Raph26 a écrit:
Est-ce que ca vaut la peine selon toi d'investir la-dedans ?? Si il faut que je la mettre le matin une fois le soleil lever et que je l'enlève le soir quand le soleil tombe, il faut que sa m'amène de maudit bons avantages pendant le reste de la journée refle !!! Les couleurs sont-elles vraiment plus belles avec ca ??
Si tu fais des films de chasse je te conseil de pas mettre de filtre polarisant. Si tu film de la pêche et bien oui ça vaut la peine. Tout dépand de ce que tu film.

Moi je trouve que les couleurs sont un peu plus belle mais surtout y a pas de reflet dessus les objet ou l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Raph26
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2009

Lentille polarisée Empty
MessageSujet: Re: Lentille polarisée   Lentille polarisée Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:25

Ouin moi c'est pour faire des film de chasse , l'année passé lors d'une séquence tournée au début de la chasse je trouvais que la lumiere réfléchissait beaucoup sur les feuilles des arbres, tout était comme trop clair ce qui rendait difficile de bien distingué les chevreuils au travers de tout ca !!! Je pensais que la lentille pourrait peut-être atténuer le tout et de plus j'avais entendu dire que les couleur étaient plus relevé avec ce filtre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lentille polarisée Empty
MessageSujet: Re: Lentille polarisée   Lentille polarisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lentille polarisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai recu ma lentille
» Nettoyage lentille de votre appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser