RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 informations sur camera video professionelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien13700
La recrue
La recrue
julien13700


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Région : Drummondville
Date d'inscription : 08/03/2006

informations sur camera video professionelle Empty
MessageSujet: informations sur camera video professionelle   informations sur camera video professionelle Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:20

Bonjour a tous, je cherche des informations sur les meilleures cameras vidéo pour faire des dvd professionnels. Le pris m'importe peut.

j'aimerais aussi connaitre un bon programme pour mettre en place son dvd, je me sert déjà de sony vegas pour faire mes montages, mais j'aimerais connaitre le format de compression pour pouvoir ensuite m'en servir sur un programme dvd.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-mouche-quebec.monforum.com/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

informations sur camera video professionelle Empty
MessageSujet: Re: informations sur camera video professionelle   informations sur camera video professionelle Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:25

http://www.lozeau.com/Category.aspx?nav_id=471&lang_id=F

voici le lien pour les caméras pro chez ll lozeau a mtl .

pour ton autre question , si jai bien compris tu cherche un programme pour faire un menu de dvd etc... il y a un prog qui marche avec vegas , dvd architect .
Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur camera video professionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera video en directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser