RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 camera video en directe

Aller en bas 
+15
lapuce
Black
stoneham
steven
seba1
big hunter
Marin
Patrick Milette
Pascal Bouffard
PoKé
cocoquebec
André Gervais (Archy)
jerfor
nofx840
André Delisle
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:34

voila un lien pour voir un secteur de chasse ou l,ont vois des chevreuils en directe et aussi tout autre animaux se lien vient de chevreuil.net
les pic sont rafraichis au 4 seconde.

http://www.chasingame.com/webcam/webcam.htm
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 11:51

ayoye!! ça y tentait!! loll......ce gars là dois être au États parce que ya pas de neige!
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:13

ca cé cool
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:16

salut a toi Jerfor ou encore Drop il me semble que DRop tu m'avais montré l,an passer se type de cam qui filmais en directe. quelle sont les cout de se genre d,appareil et coment le relais entre la cam et l'ordi peut se faire???.
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 12:19

sa coute tres cher et cé du taponage si tu est a longue distance

j'ai vue que la ferme monette etait instaler avec sa mais pas plus de détail
sa marche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:25

C'est cool ca Thegame

Jerfor si tu as des informations concernant le cout et la facon de l'installer, ca serait le fun car peut être que si c'est pas si chere j'aimerais bien m'en procurer une penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:33

je vais aussi m,informer Archy ses une chosse moi aussi qui m'interesse pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
cocoquebec
On commence!
On commence!
cocoquebec


Nombre de messages : 26
Age : 65
Région : Danville (L'Art du boulanger)
Date d'inscription : 03/07/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: et bien moi   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:50

je ne sais pas vous mes quand j'ai acheter ma web cam il y a un logiciel sur le quelle je peux prendre des photos prendre des petit film perso et j'y est aussi la possibilité de la m'être en caméra de surveillance avec détecteur de mouvement je l'asseyez a la maison car je suis en ville ( malheureusement ) et sa marche bien et je me posai la question jy je peux le faire ici je peux le faire sur un lieux de chasse par contre je ne sais pas si avec une distance de fil xxxxx mètre on ne perdrais pas de son efficacité de limage et puissance, mais si sa pouvais marcher sa serais le fun et pour quoi pas avec le système sans fil (WILFIL ) a voir ???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
PoKé
On commence!
On commence!
PoKé


Nombre de messages : 25
Région : lac st-jean
Date d'inscription : 13/09/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:00

oui vraiment cool . ses sa que sa prend lolll.tros fort cineaste
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:24

a la ferme monette les cameras son relier a la tv de la maison de sorte que toute l'enclos est filmer jours et nuit je ne sais pas comment sa coute bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:27

C'est cool coc québec ce que tu dis, maios faut rester proche de son spot pour avoir les images, je me trompe penseur

J'aimerais ca savoir comment ils font pour envoyer les images de leurs enclos penseur Je vais voir Stéphane au salon de chasse et pêche et je vais lui demander

Ont continu nos recherches Thegame en accord rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:34

nous a la ferme on a un systeme de camera pour les velage pendant la nuit et sa fonctionne avec le fil de téléphone elle est en noir et blanc mais depuis quelque temps environ 3 ans il a une nouvelle camera qui marche sans fil et elle est couleur elle fonctionne jusqu'a 2500 pied sa marche tres bien danseur sauter yes bye
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:49

pour se qui est de la camera qui marche toute seul il y a tu quelle qu'un qui a vue des cerf ou autre en directe quand il ses conecter
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:29

ok Archy moi aussi je tien a en parler a Stephane je vais esailer de l,appeler demain , pour Jerfor non je me suis brancher se matin a 9h 30 donc a la brunante je compte regarder un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:49

oui hier j'ai lu que 5 chevreuil y etais en meme temps a environ 5h55pm et le lieu de la cam est le Web/Cam est localisé à Augusta en Georgie au USA

il serais le fun que les gens disse a quelle heure il ont vus des chevreuils sur le site .

une cam realité en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:49

thegame a écrit:
ok Archy moi aussi je tien a en parler a Stephane je vais esailer de l,appeler demain , pour Jerfor non je me suis brancher se matin a 9h 30 donc a la brunante je compte regarder un peut plus.

Tient nous au courant Thegame, moi je le voie seulement dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:00

Aille l'idée est très intéressante et j'aimerais bien en savoir plus sur ces systeme. Je vais faire des recherches moi aussi.

Si c'est pas trop cher je vais m'en procurer un et je vais faire une section sur mon site web pour diffuser ça en direct.

Et je suis aussi partant de faire un partenariat avec ceux qui en auront. Ça serait vraiment cool de voir tous les sites des membres en direct sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:05

Pascal Bouffard a écrit:
Aille l'idée est très intéressante et j'aimerais bien en savoir plus sur ces systeme. Je vais faire des recherches moi aussi.

Si c'est pas trop cher je vais m'en procurer un et je vais faire une section sur mon site web pour diffuser ça en direct.

Et je suis aussi partant de faire un partenariat avec ceux qui en auront. Ça serait vraiment cool de voir tous les sites des membres en direct sur mon site

Ca serait cool de voir pleins d'endroits différentes sur ton site Pascal

Si j'en ai une crois moi que je vais le mettre sur ton site en accord Il reste juste a voir combien ca coute et comment faire pour l'instaler en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:33

si yen a qui voit quelques chose ca serait le fun de voir le printscreen!

voici un exemple a 6:30 se soir!
camera video en directe Camera9mg
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 20:43

a 6h15 j,ai vue 5 ecureil mais rien de plus .

bon je vient tout juste du site meme et je crois avoir trouver se qu,est se dispositif appeller buck eye il s,agit d,un systeme detecteur de mouvement avec entenne sur le coté qui peut retransmettre a une distance de 5 mille les photos ou film directement a une basse soit portable ou encore une basse relier a un ordinateur . ont a la posibilité de relier 14 camera a une seul basse sa peut en couvrir pas mal de terrain

je me demandais si il etais posible de relier plusieur retransmeteur pour couvrir peut etre plus de 10 mille par exemple le cout en devise americaine est de $ 900.00

voici le systeme

camera video en directe Bec_homepg

et le lien du produit
http://www.buckeyecam.com/


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:00

Pascal Bouffard a écrit:
Si c'est pas trop cher je vais m'en procurer un et je vais faire une section sur mon site web pour diffuser ça en direct.

Si j'amais tu veux le metre ici en arrière de ma maison sa me dérange pas. rire2 Sa te couterais pas cher de fils, une couple de ralonge sé ben en masse, ma cheker de la maison pour pas te la faire voller. mdr

Chopper ma dit de metre ma caméra dans le fenêtre ici pour les filmers, pas sur que ma mère serais interesser de l'avoir dans les jambres la caméra. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:43

Marin a écrit:
Pascal Bouffard a écrit:
Si c'est pas trop cher je vais m'en procurer un et je vais faire une section sur mon site web pour diffuser ça en direct.

Si j'amais tu veux le metre ici en arrière de ma maison sa me dérange pas. rire2 Sa te couterais pas cher de fils, une couple de ralonge sé ben en masse, ma cheker de la maison pour pas te la faire voller. mdr

Chopper ma dit de metre ma caméra dans le fenêtre ici pour les filmers, pas sur que ma mère serais interesser de l'avoir dans les jambres la caméra. rire2

Puis si tu veut le mettre la mettre au chalet Pascal rire2 rire2 rire2 , tu l'as vu il y a du chevreuils qui viennent a tout les jours en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:50

Archy a écrit:

Puis si tu veut le mettre la mettre au chalet Pascal rire2 rire2 rire2 , tu l'as vu il y a du chevreuils qui viennent a tout les jours en accord

Ouin sauf que moi sa prend juste 50 pieds de fil sé moin cher ... vole moi pas ma caméra toi. rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:52

Marin a écrit:
Archy a écrit:

Puis si tu veut le mettre la mettre au chalet Pascal rire2 rire2 rire2 , tu l'as vu il y a du chevreuils qui viennent a tout les jours en accord

Ouin sauf que moi sa prend juste 50 pieds de fil sé moin cher ... vole moi pas ma caméra toi. rire2 mdr

rire2 rire2 rire2

50 pieds toi aussi mdr mdr mdr mdr

Alors ont sera deux avec des caméras rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 23:02

voila l,image d,un lievre

camera video en directe L82nc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera video en directe Empty
MessageSujet: Re: camera video en directe   camera video en directe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera video en directe
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser