RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme avec mes applications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

probleme avec mes applications Empty
MessageSujet: probleme avec mes applications   probleme avec mes applications Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:31

bonjours
j'ai des troubles avec tous mes programmes.

pinaccle est hyper long, mais la c'est vrment trop long. tout prend du temps. selectionner un video, l'envoyer dns la barre de montage, etc. c'est vreiment beaucoup trop long. je ne parles pas encore des 2 hres qu'il m'a fallu pour transsformer un video en .mts en format lisable par windows media player. le truc durais environ 10 minutes. c'est inconcevable pour moi de perdre autant de temps.

avez-vous des bons programmes a me recommander, un truc pour editer qui est simple, efficace et surtout, rapide.

presentement je filme en hd avec une petite zony qui me sort des trucs en .mts avec une carte de 16 gig je peut tourner environ 1 heure et demi. un petit video de 5 minutes prend presque 1 gig.

mon ordi. . . .quad core, nvdia geforce 9800, 8 gig ddr3, et presque 600 gig de hard disc.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

probleme avec mes applications Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes applications   probleme avec mes applications Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:22

tu a surement soit virus trojan ou spyware
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

probleme avec mes applications Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes applications   probleme avec mes applications Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:59

mon ordi est clean, je scan avec norton internet security.
c'est vrment le temps de traitement qui est hyper long.

hier j'ai filmé pendant quelques minutes, ca me donne 1.3 gig dans ma camera.
le format .mts est tres lourd et rend tout ca difficile a travailler. tk c'est peut-etre moi qui est chialeux aussi, mais je trouve que c'est tres lent. et j'aime pas pinnacle quand il me met tous les videos de l'ordi dans une genre de liste. ca lui prend un temps fous, j'aimerais mieux importer le video souhaité dans pinnacle pour travailler seulement sur lui. ca serait dejas bcoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

probleme avec mes applications Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes applications   probleme avec mes applications Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:59

probleme réglé, merci a winutilities 9.32 d'avoir si bien nettoyé mon ordi, relatant les trop nombreuses lacunes de ccleaner(piriform)
donc voila, 8 gig de mem vive, trop mal utilisé et trop bien remplies par des trucs que je loadais sans cesse. maintenant c'est nettoyé automatiquement pendant que ej run mon ordi.
et environ 150 erreurs dans mon registre, ca ralentissait bcoup.

dans vista, on peut aussi changer les affinitées des programmes et j'ai donc placé pinnacle en prioritée par raport aux autres applications, ca me donne légerement plus de jus sur pinnacle.

et finalement, plutot que de tjrs voir les preview de tous les video que j,ai, j'ai fait des dossiers qui sont plus rapides a loader, plus sélectifs dans mes clip parce-que j'ouvre le dossier pertinent au montage, je les affiche en liste et la encore je gagne en vitesse.

donc en gros, j'ai grugé du power un peu partout pour rendre tout ca dans la limite du bien acceptable compte ttenu que la semaine derniere je montais 25 gig de video en .mts. ca me donne environ. . . 3 a 4 hres de video.

qualitée: j'adore ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mes applications Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes applications   probleme avec mes applications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mes applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec la new Spy-Point
» probleme avec ma moultrie I40 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser