RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la truite en hiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

la truite en hiver Empty
MessageSujet: la truite en hiver   la truite en hiver Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 13:10

Salut la gang, je suis plus ammateur de chasse mais j,aime bien une bonne partie de peche une fois de temps en temps quand les chasses principales sont fermé.

je me posait ca comme question étant donné que je ne suis vraiment pas conaisseur de la peche blanche. est-ce que les truites mordent l'hiver? car j'ai un beau spot l'été et j'aimerais peut-etre l'exploiter l'hiver.

je peche plus au fleuve au doré.

et j,aimerais aussi savoir si la perseuse standand (metton jeffy 6pouces) est capable de passer au travers de la glace sur un lac. car je ne sais pas si la glace vien ben ben plus épaisse qu'au fleuve.

merci d'avance pour vos réponses pour un ignorant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

la truite en hiver Empty
MessageSujet: Re: la truite en hiver   la truite en hiver Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 13:23

Un chose que je sais c'est que les truites mordent en hiver mais fais attention car parfois tu n'a pas le droit de pêcher la truite l'hiver sur certains lacs. Par chez moi on a un bon lac l'été pour la truite et l'hiver on a pas le droit de pêcher. C'est dommage car ça aurait été bon.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
skunk
On commence!
On commence!
skunk


Nombre de messages : 21
Région : Ste-Foy Quebec
Date d'inscription : 26/02/2005

la truite en hiver Empty
MessageSujet: Re: la truite en hiver   la truite en hiver Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 16:00

Salut bizness
Pascal a raison ta pas droit partout et jte dirais même qu'il y a très peu de place ou ta le droit.
Pour ce qui est de ta perceuse Jeffy si mes souvenirs sont bon elle peut percé jusqu'a 36 pouces de profond, et il vende des rallonge de 6 pouces ça
cé certain j'avait une perçeuse Jeffy dans le temps que je pêchait sur le lac des 2 montagnes à Vaudreuil, et puis y a eu une année ou la glace avait presque 4 pieds d'épaisseur et cé pour cela que j'avait acheté une rallonge :poisson
P,S. tu peut toujour t'informé ou tu a acheté ta perçeuse
a+
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

la truite en hiver Empty
MessageSujet: Re: la truite en hiver   la truite en hiver Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 19:32

Merci beaucoup du conseil je vais regarder les lois pour etre bien sur que je me metterai pas dans l'embaras.

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

la truite en hiver Empty
MessageSujet: Re: la truite en hiver   la truite en hiver Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 22:30

je voulais simplement remercier les gens pour leur reponse pour ce message qui est constructifs. j'aime bien se genre d'interaction entre membre qui peut servir a tous. en accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la truite en hiver Empty
MessageSujet: Re: la truite en hiver   la truite en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la truite en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonar en hiver
» zoo l'hiver
» Perdrix+hiver???
» Pneu d'hiver!!!
» quel hiver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser