RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 diferance d'approche versus chevreuil?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

diferance  d'approche versus chevreuil? Empty
MessageSujet: diferance d'approche versus chevreuil?   diferance  d'approche versus chevreuil? Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 10:16

(merci a celui qui a donner inspiration a ses messages sur l,orignal il se reconaitras) en accord

donc voila je me questionnais a savoir quelle sont les grosse diferance entre la chasse a l,ori et celle du cerf bien sur le nombre de sujet est beaucoup moin sur un secteur pour l'orignal que le chevreuil mais aussi quelle diferance marquante il y as il?
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

diferance  d'approche versus chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: diferance d'approche versus chevreuil?   diferance  d'approche versus chevreuil? Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 12:28

Pour ma part, je suis dans un secteur ou il y a seulement de l'orignal mais je suis allé quelque fois au chevreuil...Je sais que quand tu suis sur piste un orignal il va t'entendre mais sans être stressé...Il marchera un bout ensuite il s'aretera et quand il voi quon se raproche il recommence à marcher et ainsi de suite....Au chevreuil quand on chasse sur piste...si le chevreuil t'entend il décole tres loin(plus farouche). et quelque fois le chevreuil ns entend il se met à galoper et il fait une demi lune il repase à coté de toi mais p-e.....300pi.sur le coté donc tu vien de te faire avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

diferance  d'approche versus chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: diferance d'approche versus chevreuil?   diferance  d'approche versus chevreuil? Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 8:52

C'est bien séba1

Un chevreuil tu peut l'appater avec carottes ou pommes par exemple pour l'attirer, pas vraiment un orignal. Mais tu peut te servir d'odeur avec tes calls pour l'attirer.

Le chevreuil à l'odeur va venir de plus loin, l'orignal faut que se sois toi qui aille dans sa place pour le faire venir plus proche, à moins que tu sois dans une zone de transition entre 2 secteur ou l'orignal se déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





diferance  d'approche versus chevreuil? Empty
MessageSujet: Re: diferance d'approche versus chevreuil?   diferance  d'approche versus chevreuil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diferance d'approche versus chevreuil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps doux versus chevreuil & orignal
» type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil
» changez-vous l,apatage versus la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser