RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 temps doux versus chevreuil & orignal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 10:01

voila depuis quelque jour nous conaisont une temperature tres clemente par contre toute cette pluie fond en sorte que les trail fais par les gibier ne sont plus aussi bien tapper selon vous est-ce un plus pour eux nouriture et aussi le climats moin froid.

moi je vous avous craindre un peut le temps ou le gel vas s,instaler leur causant de gros probleme a leur pattes....... fracture et autre
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: Re: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 23:31

D'apres moi les trails ou il on deja passer on quand meme un fond durcie qui la va vraiment durcir cet nuit avec les -18 par ici.
La seule chose que je pense c'est sy un predateur les poursuit et qu'il doivent sauter de toute bord tout coter la avec la croutte le risque de blessures au pattes va augementer pas mal...... penseur surtout pour le chevreuils.
Revenir en haut Aller en bas
bverret
On commence!
On commence!
bverret


Nombre de messages : 38
Région : Ste-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 08/02/2006

temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: Re: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 16:32

Vous voulez voir c'est quoi un fond mou rire2

J'ai pris cette photos à matin et ca tombe encore peine

temps doux  versus  chevreuil & orignal 6666666699996yo

6 pieds de neige au sol peine
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: Re: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:57

le pire pour les animaux c'est la pluis verglacante qui leur cause probleme pour se nourrir et marcher

en esperant qu'ils ens tireront assez bien cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: Re: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:56

Ici dans les basses laurentides on na eu notre part de verglas la seule chose de bon cest que les branches de cedre pende et sont plus accessible.. mais pour les deplacements c'est autre chose surtout pour les blessures au pattes.....On na pas vue une hiver comme ca depuis bien du temps.
J'ai un ravage a 1 km tout ma lair assez normal encore..Pourvue que le temps change.... peur
Revenir en haut Aller en bas
LE BOUCHER
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 52
Région : quebec, 33 ans
Date d'inscription : 17/02/2006

temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: Re: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:48

moi je pense que sa avantage les predateurs loups et coyote car avec la croutte dur ils peuvent se deplacer tres facilement alors que les cervides avec leurs sabots non pas beaucoup de portances et donc calle se qui leur rend la fuite quasi impossible ...
c mon avis et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps doux  versus  chevreuil & orignal Empty
MessageSujet: Re: temps doux versus chevreuil & orignal   temps doux  versus  chevreuil & orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps doux versus chevreuil & orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orignal versus cheval
» diferance d'approche versus chevreuil?
» type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser