RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre methode de deplacement dans le bois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

votre methode de deplacement dans le bois Empty
MessageSujet: votre methode de deplacement dans le bois   votre methode de deplacement dans le bois Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 10:29

coment vous deplacer vous a la chasse quelque pas et ont arete quelque temps et ont repard ou marcher vous plus silencieusement rien de plus , pour ma par je marche 3 pas et j'arete et je repard appres 5 seconde toput en profitant de regarder autour de moi. et vous.
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

votre methode de deplacement dans le bois Empty
MessageSujet: Re: votre methode de deplacement dans le bois   votre methode de deplacement dans le bois Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 12:45

Salut thegame,

moi je marche à pas feutré et avec une trail bien raclé de la veille pour que ca soit sur la terre humide et aucune feuille qui craque.

qund ton site est à 2000 pied du camps, les 3 pas à la fois seraient un peu fou.

donc c'est ma facon et je crois bienq ue bien des gens dégage leur trail et marche tranquilement mais sans arreter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

votre methode de deplacement dans le bois Empty
MessageSujet: Re: votre methode de deplacement dans le bois   votre methode de deplacement dans le bois Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 14:10

Salut the game, pour ma part, quand je suis à la chasse au chevreuil j'essais d'imiter un chevreuil. Je marche tranquillement et pas plus de 5 pas de suite. Je prends aussi très régulièrement des pause de2 à 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre methode de deplacement dans le bois Empty
MessageSujet: Re: votre methode de deplacement dans le bois   votre methode de deplacement dans le bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre methode de deplacement dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re neige dans les bois actuel pres de weedon
» evolution des bois de chevreuil dans sa vie
» 4 jour dans le bois a voir des chevreuils
» Dans votre cache, que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser