RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recher terrain pour petit gibier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave
Invité




recher terrain pour petit gibier Empty
MessageSujet: recher terrain pour petit gibier   recher terrain pour petit gibier Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 16:01

s alut moi jeme cherche un terrain pour le livre car ou je chasse le chevreuil il en na pas peux importe lendroit je suis interreser si il faut payer set pas grave peux importe le prix je vais payer jattend de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

recher terrain pour petit gibier Empty
MessageSujet: Re: recher terrain pour petit gibier   recher terrain pour petit gibier Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 22:41

salut dave ca depent de quelle coin tu est si non tu peux te rendre dans la foret ouareau dans cherstey ca se trouve dans lanaudiere
la foret est a tout le monde et le lievre et la perdrix sont abondante sajit plus que de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

recher terrain pour petit gibier Empty
MessageSujet: Re: recher terrain pour petit gibier   recher terrain pour petit gibier Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 23:12

Salut Dave...ci tu reste pret de Montreal J'avais des places pour chasser les lievres et les pedrix...peut etres cet annee on peut arranger d'aller ensemble ou en group...Smile
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




recher terrain pour petit gibier Empty
MessageSujet: Re: recher terrain pour petit gibier   recher terrain pour petit gibier Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 14:32

moi je suis d egranby je suis pas troploin de montrealsest pss grave je peux monter a montreal jadorais beaucoup aller chasser le lievre
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




recher terrain pour petit gibier Empty
MessageSujet: Re: recher terrain pour petit gibier   recher terrain pour petit gibier Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 14:33

sa minteresse beaucoup mais set dans quel bout sa lanaudiere et tu dit que la foret est public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recher terrain pour petit gibier Empty
MessageSujet: Re: recher terrain pour petit gibier   recher terrain pour petit gibier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recher terrain pour petit gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis de petit gibier
» Le petit gibier ??
» Petit gibier
» Petit gibier, ou aller ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser