RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Graver avec pinnacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 21:18

Salut, je viens de graver un cd avec pinnacle. Bon le gravage a fonctionner sauf un tite affaire, ou sé que j'ai mis 1 effet au debut et 1 a la fin, sa fait comme faire sauter l'image sur le cd au lieu de faire l'effet comme du monde. :(

Alors, je me demande, y a t'il un autre program que je pourais utiliser pour graver mon montage, pk je les deja sur mon ordinateur le montage mais j'ai essayer plusieur métode avec un CD-RW pis néro mais sa ne fonctionnait pas. :(

Aider moi... S.V.P

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 9:43

C'est quoi l'effet que t'as mis?

Quand tu dis que tu graves avec pinnacle es ce que tous ton montage est rendu. Autrement dis as tu calculé l'effet pour quel puisse être vu. Je me souvient plus si pinnacle on doit calculé les effets.

Si tu exportes ton montage pour le graver avec nero et bien exporte le en VCD.

Fais un test, exporte ton montage supposons en mpeg1 et regerde si ton effet saute encore. Bien sur visualise le avec ton lecteur media préféré dans ton ordi. Si ton effet saute encore c'est que le problème viens de la source directement du montage dans pinnacle.

Donc même si je te donne 20 autres logiciels pour graver il ce peut que le problème soit toujours là. C'est pour ça qu'il faut vérifier à la base sur montage avant.

Je vais te donner un exemple. Dans mon logiciel de montage avid les effets sont en temps réel mais pour les voir lorsque je grave mon montage il faut absolument que je les calculs.

Voici 3 effets non calculé mais au montage quand je lis je vois les effets mais si je voudrais exporter sans calculer et bien on verrais pas les effets
Graver avec pinnacle Avid0rh

et voici les mêmes effet calculés
Graver avec pinnacle Avid21jj

Alors je sais pas si ça va t'aider mais si t'as d'autres qustions gêne toi pas on va le résoudre ce problème en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:02

J'ai envoyer mon montage sur mon ordinateur, il fonctionne tres bien, avec mes effets, mais la je pouvais pas le graver avec Néro. Faque j'ai réouvert Pinnacle pis j'ai faite crée un disque, et la sa par pendant un bon bout avant que sa décide de graver, et quand je chek ce que sa donner, ben ou mes 2 effets, ben l'image saute.

Mais je lé en .MPG sur mon ordinateur et toute fonctionne bien, mais je peux pas le graver, marche pas avec les essaies que j'ai faite avec néro. peine
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 23:51

Ouffff bizarre de problème. Je sais pas trop quoi te dire penseur

Y a tu quelqu'un d'autres qui aurait une idée?

Sinon essais de graver avec un autre logiciel de gravure.

Ouffff je t'aide pas beaucoup en disant ça. En tous cas reviens nous ladessus plus en détail sur ce problème nébuleux et on va surement trouver une solution

penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 22:41

Sé corect Pascal, j'ai réussi. Je sé pas si c'est ce que tu disais mais. La j'ai ouvert le pinnacle, jai REselectionner le vidéo DÉJA monter et j'ai graver, et la sa marcher ben corect. danseur J'ai hate de montrer sa a mon oncle, meme si sé cheap un peu hehe. danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 9:57

bravo bravo bravo tant mieux si ça fonctionne chu ben content. Alors si t'as d'autres questions et bien lache toé lousse party
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Graver avec pinnacle Empty
MessageSujet: Re: Graver avec pinnacle   Graver avec pinnacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graver avec pinnacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinnacle 9.4
» LA tour pour graver
» logiciel long a graver
» Programme pour graver des dvd...
» Comment Graver apres le montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser