RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 logiciel long a graver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emam106
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2006

logiciel long a graver Empty
MessageSujet: logiciel long a graver   logiciel long a graver Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:52

je fais l essais de ulead videostudio 9 et de windvd creator 2,sauf que ces deux logiciels sont tres long a produire le film avant la gravure sur le dvd,faut-il faire une conversion nous meme avant de faire le montage des enregistrement video qu on a fait,j ai une camera video numerique qui enregistre en avi.Est-il possible d avoir les etapes a suivre lors d un montage,moi j ai transferer mes video sur mon pc ensuite je les intègre directement dans le montage ,avec des titre et de la musique.puis je part la gravure avec videostudio ca ma pris 26hrs avant que le disque soit graver et la qualiter etait mediocre et avec creator2 ca pris 6hrs,je fonctionne avec xp pentiumIII 1ghs et 256mo de ram,et si je verifie mes processus en fesant ctr-alt delt j ai environ 44 processus qui roule qui selon moi es trop comment peut-on les diminuer pour augmenter les performence du pc?

merci de répondre a toutes ces questions

un chasseur qui voudrais faire des montages video
Revenir en haut Aller en bas
emam106
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2006

logiciel long a graver Empty
MessageSujet: type de logiciel   logiciel long a graver Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:57

conseiller moi un bon logiciel avec tous ce que ca prend ,je roule avec un usb 2 me faut-il une carte video special et un logiciel de conversion,si oui que me faut-il,j ai lu que pinnacle studio 9 etait bon mais lent a convertir.

merci a lavance pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

logiciel long a graver Empty
MessageSujet: Re: logiciel long a graver   logiciel long a graver Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:46

Bon premièrement ton ordinausaure est le problème. Désolé d'utiliser ce terme mais c'est la réalité.

Si tu veux réduire des appliactions en arrière plan et te faire gagner en vitesse ram utilise editall qui est gratuit et se trouve très facilement sur www.google.com

Pour le reste j'ai pas vraiment de solution pour toi a part de te dire de changer d'ordi. Je sais que ma réponse est plate mais je vois pas d'autre solution.

Pour faire du montage l'idéal est d'avoir un minimum 512 de ram et toi tu as seulement 256. Augmente ta mémoire et tu vas voir une grosse différence.

bonne chance et reviens nous ladessus

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





logiciel long a graver Empty
MessageSujet: Re: logiciel long a graver   logiciel long a graver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel long a graver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Graver apres le montage
» Graver avec pinnacle
» LA tour pour graver
» Programme pour graver des dvd...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser