RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bleuir un canon!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 20:36

Comment faite vs pour refaire le bleu de vos canon(thecnique et produit utiliser??)
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 21:51

veux tu quelque chosse de parfait moi j'ai acheté un quite cher canadien tire et sa veux pas cher ??? je veux dire que la job est pas belle sa vien toute plaqué heureusement que c'est tai un fusi que je lesse a mon camp
Revenir en haut Aller en bas
hibou
On commence!
On commence!
hibou


Nombre de messages : 8
Région : Deux Montagnes
Date d'inscription : 13/03/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 22:45

Salut, si tu le fais toi-meme avec un kit, c'est beaucoup d'ouvrage.
Ca ressort tout croche par plaque, ce qui cause les plaques c'est le fait que ton canon n'est peut-etre pas aussi propre que tu pense.

Ensuite le produit achete n'est pas aussi puissant que chez l'armurier. Tu dois faire une petite surface a la fois. Le produit se neutralise facilement.
Apres tu en auras pour des heures a frotter....

Chez l'armurier, il submerge le canon en entier dans le bain d'acide qui au depart est plus puissant que ton produit et le polissage se fait au buffer.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 21:48

tu a raison totallement je l'avait jamait essèyer et le prochin je vait le fair faire par l'armurier ,,je laisse sa comme sa c'est un fusi que je pran pas il reste a mon camp en accord
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 22:28

oui mais a 140 de la fois c trop cher merci!!
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2005 - 23:26

tu t'ai enformmer et tu die 140$ l'arme je vait dire comme toi sa la pas de bonsen
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:29

j,ai une vielle 22 coey et une 30-30 winchester son rouillé et sa na pas de valleur mais c,etait a mon grand pere et c un souvenir je crois que je vais le faire moi meme! merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dom le m
Invité




bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 13:21

je sait pas si c vrai mais un colegue ma dit qun vieux briquet de type zippo sa marchait a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleuir un canon!! Empty
MessageSujet: Re: bleuir un canon!!   bleuir un canon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleuir un canon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleuir un fusil?
» canon 24 ou 26
» 12 a 2 canon
» Couper canon????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser