RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taux de succes versus votre fasson de vous cacher

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 9:12

voici j'aimerais savoir quelle est votre taux de succes de chasse de la maniere que vous vous cacher voici quelque fasson.

deriere un arbre ou souche, cache au sol, tree stand au sol, tree stand en air , cache style plate forme dans les air, cache fermée dans les air et la cache fermé au sol. tante au sol camo, habrit de branche au sol formant un ecran

mon but est de savoir le % de reusite fasse a votre methode de camouflage .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 9:17

Ouf!!! Pourcentage %%% ???

Mais une chose que je peut dire, quand tu chasses à l'arc, c'est mieux pour le chevreuils d'êtres en hauteur, car avec les dénivellations du terrain si tu n'est pas assez haut le chevreuil va te sentir et ne viendras pas proche.

Pour l'orignal c'est différents, je n'ai pas de cache, auparavant j'étais assis sur une chaise de chasse, mais à partir de cette année je change ma façon de faire et je vais aller dans leurs spots, en m'annoncant, pour les provocer.

Alors excuse moi si je ne donne pas de pourcentage, car étant assez nouveau chasseur, d'année en année je change ma façon de faire pour améliorer mes chances et je pense que cette année sera un grand cru mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 9:18

C'est une question très intéressante thegame. J'ai hâte de voir les réponse clong [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
GW
La recrue
La recrue
GW


Nombre de messages : 219
Région : Montreal
Date d'inscription : 18/01/2005

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 9:30

Moi le methode que Je utiliser cet tree stand en hauter de 15-20 pieds....J'ai vue des chevreuils passer endessus mon stand sans savoir que J'eter la.

J'ai essayer de me cacher en arriere des arbres....puis J'ai vue des chevreuils me ils mont vue aussi Smile

Une autre fois J'ai chasser au sol en marchant puis J'ai vue deux femeles marcher vers moi. J'ai arreter puis ils sont passer acoter de moi...J'eter capable de les toucher si Je vouler...cet assez proche ca Smile

Je pense que ca depends aussi ci il fait beau...froide...chaud...etc...mes le meilleur facon que Je preferer ce de chasser sur un tree stand en hauteur de 15-20 pieds...Smile
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 17:04

au chevreuil je chasse de differente facon à l'arc cé mieux dans un stand mais j'en ai tuer un aussi au sol il ma jamais vue à l'orignal j'ai une cache fermé au sol et une plate forme dans un arbre ça dépend de la température parce que le vent te fait bouger ne haut il faut dire que je suis dans un bucher salut bye
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 18:29

moi je me cache au sol je me fait un abris naturel avec branche de sapin taux de succes pour les 10 dernieres annees 100 % danseur danseur danseur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 19:28

merci a toi Sylvain pour ta reponse tres clair pour les autre je voulais non pas savoir les type de cache que vous avez mais de quelle maniere le taux de succes est le plus elever soit comme je les ai mentionner plus haut ou tout comme Sylvain la decrit desoler de ne pas avoir ete plus clair Guy par exemple tu me dit que sa depent de la temperature donne moi plutot SVP de quelle methode tu as eu le plus de succes au sol ou autre merci . Archy toi tu as tué de quelle fasson au sol ou autre , merci a vous de detailler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Empty
MessageSujet: Re: taux de succes versus votre fasson de vous cacher   taux de succes   versus votre fasson de vous  cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de succes versus votre fasson de vous cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre fasson de faire en octobre carabine
» decoy croyez vous en cette fasson de faire
» vous rapeller vous votre premier gibier
» changez-vous l,apatage versus la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser