RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sont il arrivez a vos sites??

Aller en bas 
+4
Le sauvaginier
Marin
André Gervais (Archy)
André Delisle
8 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 18:55

salut a toi ami chasseur as tu deja des chevreuil qui visites ta saline?? pour ma pard pas encore par contre il ne sont plus au champs donc ses une question de quelque jour normalement . je fini mais modification a mon site le plus haut et ensuite je laisse le site pour un bout de temps et j'y retournerai juste verifier si il manque de sel.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 20:28

J'ai pas encore fais ma saline, mais je nourrie et a mon spot 6 nouveaux chevreuils sont apparus, pour moi aussi tôt en saison que ca, ca promet pour l'automne danseur danseur danseur danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 21:04

WOWWWW tu est vraiment gaté Archy comme tu le dit ses vraiment prometeur si tu les nourit deja ils sont presque sur de rester dans ton secteur j'ai placer se pm quelle que tas de maïs moi pour voir si il seront manger donc signe de leur venu . bien hate de voir le resultat j,en ai aussi placer sur mon sel car beaucoup de corbeau de ses temps si dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 11:00

A mon spot cette année je vais faire autrement.

Je vais les nourrir aux carottes j'en ai jusqu'au 24 juin a bas prix, à la moulé, aux mais et aux pommes.

Cette été je continuerai à la moulé, aux mais et aux pommes.

Sans oublier qu'il y aura salines aussi dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 11:21

Moi je suis aller voir en fin desemaine passer et je vais aller faire ma saline en fin de semaine prochaine. L'orignal qui est passer mais y passe pas mal l'hiver dans le coin lui, j'ai pas trop remarquer de piste de chevreuils mais je sé qui doivent être arriver parce que l'année passer j'avais des pistes sur la neige plus de bonne heure que sa, pis y a un ti ravage pas loin de mon spot.

Pis crime les gas, vous allez vraiment nourrir les chevreuils pendant toute l'été au pomme, carotte, mais et moullée, sa va vous couter une fortune ! fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 11:26

Moi MArin ca va peut être couter chère mais quand je suis dans le chalet et que j'en voie une dizaine sur le terrain ca vaut le cout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeDim 24 Avr 2005 - 18:05

Salut Marin pour te repondre je nourit oui mais en petite quantité donc plutot un surplus alimentaire pour moi je placerai mais sucon maison plus tot simplement , pour les pommes le sac de 50 lb me revient a 5 $ donc peut couteux .
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 16:17

et bien a mon spot sa grouille depuis au moin hier soir j'ai placer mais sucon a chevreuil et la recette que je fessais cette hiver en bouteille et quelque pommes au sol se matin plus de pommes au sol le sucon est pas mal entamer donc ses sur qu'il sont de retour. j'aqvais oublier aussi que je fessais des food plot marin donc deja une chosse qui les garderas pres de mon secteur de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 20:29

thegame a écrit:
et bien a mon spot sa grouille depuis au moin hier soir j'ai placer mais sucon a chevreuil et la recette que je fessais cette hiver en bouteille et quelque pommes au sol se matin plus de pommes au sol le sucon est pas mal entamer donc ses sur qu'il sont de retour. j'aqvais oublier aussi que je fessais des food plot marin donc deja une chosse qui les garderas pres de mon secteur de chasse.

C'est quoi ca Thegame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 21:15

ces le nom que l,ont donne a des sites ou les gens semes des graines comme le chou luzerne, trefle et autre pour nourire . la referance au poste de graine que j'avais fais de la ferme monette.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 21:52

Ok la je capiche en accord Very Happy Very Happy Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 8:12

moi je suis aller faire un tour il y a 3 semaines donc j'en ai compter environ 10 chevreuils dans mon champ ou je chasse je pense qui vont rester la toute la saison j'ai bien hâte que la chasse ouvre merci
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 11:06

moi cette année ont n'a changer les deux salines de place,ont les a mis dans le bois beaucoup plus sale,et fin de semaine deux semaine plus tard quand ont est retourné les voir ont été surpris de voir a quel point ils avaient été visité c'était vraiment prometteur danseur .nous ont les parts avec seulement une poche de sel, du souffre et ont arrose la souche et le sel de 2 litres de jus de pomme. A+ STEF
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 11:09

nitrof a écrit:
moi cette année ont n'a changer les deux salines de place,ont les a mis dans le bois beaucoup plus sale,et fin de semaine deux semaine plus tard quand ont est retourné les voir ont été surpris de voir a quel point ils avaient été visité c'était vraiment prometteur danseur .nous ont les parts avec seulement une poche de sel, du souffre et ont arrose la souche et le sel de 2 litres de jus de pomme. A+ STEF

Je vais essayer ca penseur , tient justement j'ai un endroit sale dans mon secteur, ou j'ai trouvé les crottes ou ce qui ressemble à un buck. Je vais aller me partir un autre saline avec ce que tu as écris Nitrof merci en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 9:21

tu as bien raison, le jus de pomme sa aide pas a peut pres a les faire entrez a ta saline, moi j,avais partie cette année ma saline aussi de cette fasson et j,ai du remettre du sel deja .
Revenir en haut Aller en bas
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 10:58

et oui et ils ont déja commencer à manger la souche A+ STEF
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:26

moi j'ai acheté trophé graden ??? DE BOCK EXPAIRRE je vait voir si sa marche il y a til quel q'un qui l'a déja acheté ???? bye
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:45

romuald a écrit:
DE BOCK EXPAIRRE

tu veux dire "De Buck Expert" je présume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nitrof
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:54

bock expairre ho sont ben meilleur ,c'est nouveau je pense Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: salut la gang   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 20:19

pour ce qui est de ma preparation je suis aller la fin de semaine derniere
ces une nouveaux terrictoire que j'ai louer il y a des trace evidente d'activitée on a salée nous utilison des bloc de sel rouge et vous q'utilisé.,;as`bref ques que vous prener pour appatée vos site j'aimeras bien le savoir

comme je les dit plus haut j'utilise un bloc de sel rouge je creux un demie peid et je le mes la et renterrre un peut la pluie s'occupe du reste il devrait avoir des traveau d'excavation de commencer bientot et moi aussie je joue au pouce vert suaf que je seme de trefe et vous

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:11

petite question pour toi steve pourquoi enterre tu ton block de sel c'es tu comme un peu une vasière que tu fais penseur penseur penseur penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: REPONCE   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 23:19

SALUT LE SAUVAGINIER !!!


CES UNE PEUT TA REPOCE CELA FAIT UNE PETIT VASIER AVEC LA PLUIE LE SEL FOND ET ENTRE DANS LA TERRE ET LAISSE DE TRACE DE SEL DU DEVRAIT VOIRE LE RAVAGE QUE LE CHEVREUIL FAIT UNE FOIS LE SEL DISPARUE ET POUR UNE DEUZIEME RAISON TOUT DEPEND DE OU TU LE MAIS CELA LUI PERMAIT D'ETRES STABLE DONC IL NE ROULE PAS OU NE BOUGE PAS IL EST A UNE DISTANCE DE 60 PIED DE MA CACHE DONC A UNE DISTANCE DE TIRE TRES BIEN CALCULE POUR CE QUE JE VEUX DONC UN TRES BON POINT DE REPAIRE IL SE DOIT DE NE PAS BOUGER CELA CS A CA AUSSIE .

STEVE BOURQUE ALIAS REMINGTONSTEVE
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 8:44

remingtonsteve fait attention au majuscule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 17:35

appres quelque visite et bien sa grouille pas tres fort dans mon coin j,ai agrandit mais foot plot et aussi j'ai ajouter un block de sel rouge donc il auront le choix block de sel sur baton ou saline sel blanc ou encore saline avec sel rouge.

j'ai fais aussi une mangoire a chevreuil avec maïs et moulée melanger. plus le block de deeer cocaine sur une autre souche et une poche de sel de plus a la vasiere, j'ai aussi verser sur les salines du jus de pommes et un melange de sel mineraux au fruit , la il reste juste a laisser le temps allez pour leur laisser plus la place bien hate de voir des traces a mais site . refle ses un peut long surtout quant tu passe tout l,hiver a les voir et la plus rien a par quelque petit passage non regulier au moin avoir une vigil je saurais comnent sa se passe vraiment mais sa iras pas avant un mois faut bien ramaser un peut les sous..... mais ils sont deja depancer mdr mdr avant de les avoir mdr mdr tree stand, jumelle neuve, systeme vision, pointe de chasse oufffff sa en fais des sous a ramaser mais au moin les projet manque pas cool refle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont il arrivez a  vos sites?? Empty
MessageSujet: Re: sont il arrivez a vos sites??   sont il arrivez a  vos sites?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sont il arrivez a vos sites??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont seux que leur saline sont preparer deja
» unpeu d' action sur mes sites de chasse
» Offre;Programation flash 8 de sites web?+mise a jour
» Voici mes 2 sites de chasse (Attention grosse images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser