RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle sont seux que leur saline sont preparer deja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 18:52

voila pour ma par mais saline sont prete, j,en ai rajouter 2 autre dans le secteur ou je suis qui est privé,. une sel en poche , l,autre block blanc et l'autre block rouge allord a eux de faire leur choix je me donne jusqu'au mois de fin mai avant d'y retournée voir se que sa donne appres se seras peut etre quelque gaterie comme les sucons et quelque urine de securité bien sur et voir si j'ai besoin de rajouté du sel. allord le temps de me rasasiller coté peche et appres j'irai voir se que sa donne .
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 10 Avr 2005 - 23:28

on parle de chevreuil ?? oui je sais c'estle chevreuil moi les saline pour orignal il y en a 3 d'ouverte a l'année ,,le chevreuil je ne le chasse pas j'avait envie de parler avec toi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 17:50

ses toujour avec un plaisir que je dicuterai avec toi Romuald surtout orignal si tu en as envie bien sur etant nouveau chasseur bien des chosses a apprendre moi la donc lache toi louse .
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 9:58

moi c'est aujourd'hui que ca ce passe the game
ont monte la apres midi avec la pluie qui tombe le sel devrait penetre asser vite dans les souches
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 10:05

Moi aussi c'est aujourd'hui que j'y vais.

En passant est ce que vous mettez autant de souffre que de sel ou plus de souffre que de sel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 10:15

moi je mets que des blocs de sel , le rouge
mais a quelques endroits je vait y ajouter du sel a deglacer ou de l'adoucisseur d'eau dependament lequelle je vait trouver
et je peux vous dire que ca fait la job
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 10:40

merci Sylvain

J'ai déja le bloc de sel rouge

Je veut faire une autre saline avec souffre et sel a saveur de pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 11:09

Salut Archy pour te repondre pour le souffre si tu mais un sac sa suffit en masse pour aider a activé ta saline, pour le sel a odeur de pomme sa aide de beaucoup a faire lecher ton sel tres tot autant pour l,odeur que par ton sel car j,ai verser sur mon sel (en poche)du jus de pomme voila 1 mois et je te dirais que j'ai du rajouter du sel a cette saline la, donc moi plutot qu'acheter du sel a odeur de pommes a 12 $ la poche je prend simplement un litre de sauce soya que je verse sur la souche 3 poche de sel en poudre que je vide sur ma souche et verse ensuite du jus de pomme dessus sa ses pour le depart, losque je vois que je doit remettre du sel j'ammene une autre poche de sel et un autre litre de jus de pommes. sur mon block de sel lui je verse de l'essence de vanille juste quelque goute et aussi d'érable au depart il sont attirer par l'odeur et losque je suis a appater avec des pommes je frotte quelque pommes en morceau sur le block et quelque arbre autour fesant du meme cout des sentier odeur. voila ses ma fasson de faire pour la saline et cette année je rajoute a quelque endroit pres de mes salines des graine a plante ( referance a un autre message) aussitot de retour de rimouski je m'affaire a faire la vasiere et ensuite il me resteras a me consentrer sur la peche pour un bout et a revisité les saline pour rajouté du sel au bessoin. en passant BON PM a vous ses toujour un plaisir de retourné faire nos saline.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 19:11

merci Thegame pour cette super explication en accord donc je mettrai du sel ordinaire la et a saveur de pommes juste un peu avant la chasse.

Je suis allé à mon spot cette après midi et oufffff des pistes en veut tu en vla, pis j'ai vue des méga piste d'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 20:17

yeserrrrrr Archy je te souhaite un vrai mamouth Very Happy en accord
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 22:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un mamouth mdr mdr mdr mdr

orignal :tente Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:30

finalement j'ai mis de l'adoucisseur d'eau la poche de 20 kl etait a 5.59$ chez canadien tire fa qu'ont a fait 5 saline principale et 5 petite avec des blocs de sel clissssssssssssss 250 lbs de sel les chevreuils sont mieux d'etre contents en tout cas de la piste et de la merde en veut tu en vla il en avait plein
cava etre long a attendre 6 mois peine peine peine
ont va se consoler avec la peche cool sourcil
sur le chemin entre maniwaki et mon spot de chasse ont a vue pas loin d'une trentaine de chevreuil dans les champs ho
bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 12:32

super sa je vais dire comme toi sa en fais du sel en tout cas tu as tout pour qu'il est au moin une corde de bois sa tete Very Happy ses vrai que sa seras long d'ici se temps la .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 16:15

Tu les gâtes Sylvain mdr mdr mdr mdr mdr

Mais je pense que tu as la solution, vaut mieux en mettre plus que pas assez en accord


Dernière édition par le Dim 1 Mai 2005 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 17:30

les miennes marche à l'année longue
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 19:32

ouin mais on doit couvrir 800 acres de terrain pis alentour il y a pas mal de monde faque si je peux garder mes ti chevreuil chez nous
je suis aussi bien les gatés
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 20:32

Tu as grand a couvrir comme territoire penseur penseur penseur

Moi je dit que quelqu'un qui s'occupe de son spot distance de loin ceux qui l'entourrent

Continu Sylvain en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 17:19

ca fait 15 ans que je chasse a cette endroit au debut on voyait 5 fois plus de chevreuil que les 5 dernieres annees mais ont avait moins de succes la beaucoup de monde autour de nous sont arriver mais ont tire plus de buck maintenant .mais la c'est la premiere fois qu'ont fait des salines ont verra bien le resultat cette automne
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 17:23

En mettant des salines comme tu le fais tu vas améliorés de beaucoups la fréquentation des bucks, alors cette automne tu devrais continuer ta récolte en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 17:38

salut a toi Sylvain il serais interesant que tu nous ecrive si les chevreuils repondes mieux depuis que tu as fais des salines. donc je ne peut que te souhaiter merdeeeeeeeeeeeeeee .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Empty
MessageSujet: Re: quelle sont seux que leur saline sont preparer deja   quelle sont  seux que leur saline sont  preparer deja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont seux que leur saline sont preparer deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle sont ceux qui utiliseront l'urine synthetique
» quelle sont vos bessoin et attente d'une cam de surveillance
» vos choix de mouche a truite quelle sont il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser